Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    03/05/12 à 00:37
    TmScooter
    Sous-lieutenant
    Lieu: aubagne
    Âge: 27
    Inscription le: 11/09/09
    Messages: 1048
    Site web
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    bonjour
    vous etes une bande de gamin roulant comme des gros porc donc je n'ai qu'une chose a vous dire quand vous aurez appris a rouler proprement et a ne pas faire ce qu'il ne faut pas avec vos trottinettes vous nous passez un coup de telephone et on se fait un barbeuc chez andreas

    bande de guignoles


     
     
    0  
    0  
        #17 
    03/05/12 à 00:38
    luca
    Sergent-chef
    Lieu: aube (10)
    Inscription le: 22/01/09
    Messages: 458
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    Comme l'a dit Andréas, ça reste très occasionnel qu'un aos v2 pète. Et si il arrive qu'il casse, le mieux dans ce cas ça reste d'envoyer tout simplement la photo à Blunt et si tout ce passe bien ils peuvent t'en renvoyer un.

    Dites ce que vous voulez, mais ce deck reste très resistant, surtout par rapport à son poids. Faut pas oublier que c'est quand même le deck le plus léger du marché, avec des finitions parfaites, etc. Et sur ce coup là on peut pas nier que Blunt on fait évoluer le matos dans le bon sens.
    Après bien sur qu'il peut arriver qu'il casse, mais c'est vraiment rare. J'ai passé beaucoup de temps avec les riders de Blunt quand ils l'ont testé, etc. Et je peut vous garantir qu'aucun rider de la team ne l'a jamais pété ni même fissuré.

    Après le gamin qui dit qu'il a pété toutes les pièces, faudra que tu m'explique ton secret parce que là vraiment je vois pas comment t'as fait. Soit tu fais exprès, soit t'es vraiment un sale bourrin dans ce cas arrête la trott tout de suite parce que ton style doit être vraiment dégueulasse et aucune trott ne sera jamais faite pour toi.
    Et n'essaye pas de prendre de haut quelqu'un qui connait bien mieux le matos que toi.
    C'était juste un conseil que je pouvais te donner.

    Bref, ces photos sont bien réelles et existes. Et merci de les poster ici, c'est bien de savoir quel matos casse, etc.
    Mais pour ceux qui pense que ça suffit à dire que Blunt fait du matos de merde qui casse tout de suite. Bah je dit juste que c'est faux ;)


     
     
    0  
    0  
        #18 
    04/05/12 à 19:25
    SQUELGON
    Adjudant-chef
    Lieu: st chamond loire
    Âge: 24
    Inscription le: 21/11/11
    Messages: 654
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    TmScooter a écrit:

    bonjour
    vous etes une bande de gamin roulant comme des gros porc donc je n'ai qu'une chose a vous dire quand vous aurez appris a rouler proprement et a ne pas faire ce qu'il ne faut pas avec vos trottinettes vous nous passez un coup de telephone et on se fait un barbeuc chez andreas

    bande de guignoles

    +10000000000



    blunt the complete + grip mobb + pegs grits + roues blunts cross 110 mm+cds blazer+ poignées odi
    PS le voilet c est une tres belle couleur

    Ride For Ever
     
     
    0  
    0  
        #19 
    04/05/12 à 22:43
    quest scooter
    Sergent
    Lieu: caen
    Âge: 28
    Inscription le: 26/06/11
    Messages: 323
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    TmScooter a écrit:

    bonjour
    vous etes une bande de gamin roulant comme des gros porc donc je n'ai qu'une chose a vous dire quand vous aurez appris a rouler proprement et a ne pas faire ce qu'il ne faut pas avec vos trottinettes vous nous passez un coup de telephone et on se fait un barbeuc chez andreas

    bande de guignoles

    D'ou tu me traites de gros porc toi? Mais c'est ouf, t'es un malade, j'imagine qu'en parlant comme ça au gens tu fera ton barbecue tout seul =). Sur ce, oui mon deck à des fissures, mais gros porc euhhh tu comprendras un jour que si quelqu'un te casse la gueule par ce que tu lui parle mal, c'est à cause de toi. Sur ce moi je m'en fous.
    Peace, continue à faire de belles photos, et fout moi la paix.



    Quest scooters brother!
     
     
    0  
    0  
        #20 
    04/05/12 à 23:01
    TmScooter
    Sous-lieutenant
    Lieu: aubagne
    Âge: 27
    Inscription le: 11/09/09
    Messages: 1048
    Site web
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    oui je te traite de gros porc car visiblement tu en est =)
    quand au barbecue quand tu aura compris dans ton idiotie des plus complete que c'était ironique et que pour rien au monde je m'afficherait avec de telle boloss que toi
    et merci pour les photos
    etpuis si il y'a un problème je te donne mon adresse on ce check  A10


     
     
    0  
    0  
        #21 
    04/05/12 à 23:03
    >>rafi<<
    Adjudant-chef
    Lieu: suisse
    Âge: 26
    Inscription le: 06/11/10
    Messages: 611
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    robinou000 a écrit:

    Andreas L-J a écrit:

    Le AosV2 et le deck le plus solide du marcher pour le moment ! il y a quelques rare cas de casse ! 2 en france seulement ... ! donc c'est une valeur sur , après a vous de faire votre choix !

    Mais si on fessais la même avec le deck addict il y aurais 3 page remplis de photo rien que pour la france ... donc bon !

    et mec t'es sponso blunt est tu te sent plus! je suis sur que mème toi tu ne croit pas un mots de ce que tu dit! un pote a moi roule depuis un ans et la casser figure toi, j'ai casser toute les type de roue,sauf les 110mm, en moins de 2 mois,un gamins de ma team a pété le jeu de direction en 1 mois,les poignées blunt m'ont fais 1 semaine et j'ai casser la fourche v1 en 1 mois et demi.et aucun de nous n'est sponsorisé et tout ça que sur Caen avec des mec qui roule depuis 2 ans max,j'ai dépenser prés de 500 euros pour blunt scooter la super marque tout ça pour que dal,alors viens pas me dire que le deck Aos2 est le plus solide.

    mais gars, soit ta team est juste la " BEST TEAM ON THE WORLD" et vous péter tout le temps votre matos,
    soit t'es juste bourrin qui prend pas soin de sa trotte parce que blunt font un matos hallucinant.
    j'ai plier une bar smith mais pour moi sa reste du bon matos, mon deck envy a huit mois et toujours rien et je ride aos v2 maintenant parce que c'est une valeur sur. Après s'il te faut dépenser des millier de francs juste parce que tu sait pas prendre soin de ta trotte et pourrir une marque qui fait évoluer vraiment bien la trotte t'a pas besoin de foutre la merde sur un forum!
    s


     
     
    0  
    0  
        #22 
    05/05/12 à 01:01
    Laurel
    Caporal
    Inscription le: 08/09/10
    Messages: 188
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    TmScooter a écrit:

    bonjour
    vous etes une bande de gamin roulant comme des gros porc donc je n'ai qu'une chose a vous dire quand vous aurez appris a rouler proprement et a ne pas faire ce qu'il ne faut pas avec vos trottinettes vous nous passez un coup de telephone et on se fait un barbeuc chez andreas

    bande de guignoles

    +1 en plus j'ai ri bien fort !

    blunt est une très bonne marque qui propose du matos de qualité ( ca va faire 5 mois que je roule mon AOSv2 ) et si un gamin casse un deck Aos ou des pieces d'usures, c'est normal :

    si on regarde tous les t d c qui s'amusent a rouler sous la pluie ou a jeter leur trot en mode lancer de poids il est vrai que je veux bien croire que ca casse.

    bref normalement j'avais deja posté


     
     
    0  
    0  
        #23 
    05/05/12 à 06:59
    kenZ
    Sergent-chef
    Lieu: Côte Basque
    Âge: 25
    Inscription le: 06/08/11
    Messages: 484
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    Moi je dis, topic à fermer ça dégénère ...


     
     
    0  
    0  
        #24 
    05/05/12 à 09:44
    quest scooter
    Sergent
    Lieu: caen
    Âge: 28
    Inscription le: 26/06/11
    Messages: 323
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    TmScooter a écrit:

    oui je te traite de gros porc car visiblement tu en est =)
    quand au barbecue quand tu aura compris dans ton idiotie des plus complete que c'était ironique et que pour rien au monde je m'afficherait avec de telle boloss que toi
    et merci pour les photos
    etpuis si il y'a un problème je te donne mon adresse on ce check  A10

    Un problème? Juste un gamin de 15 ans qui, frustré que quelqu’un critique sa marque préférée de trottinette, traite les gens de gros porc.  Puis apprend à écrire bonhomme, blunt j'ai rien contre, mais si c'est au point que ta plus d'argent pour le dictionnaire, fait gaffe comme même. Sur ce, tu peux répondre, je reviendrais même pas voir.



    Quest scooters brother!
     
     
    0  
    0  
        #25 
    05/05/12 à 09:59
    tailwhip-rider
    Aspirant
    Inscription le: 23/04/11
    Messages: 827
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    RETOUR AU TOPIC !
    oui il à cassé, mais ce qui prouve que c'est un bon deck est que sur les 2 photos le deck n'a pas pété au même endroit donc conclusion ==> AOS v2 un des meilleurs decks !


     
     
    0  
    0  
        #26 
    06/05/12 à 02:06
    The Rominator
    Chef World Company
    Lieu: Réunion
    Inscription le: 21/09/06
    Messages: 4106
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    Il faut arrêter le délire.

    Statistiquement parlant, le AOS V2 est tout simplement le meilleur compromis existant sur le marché. Le plus léger et l'un de ceux qui cassent le moins. La résistance est comparable avec celle des Phoenix qui eux, pèse 250GR de plus. Après, on aime ou on aime pas, ce sont les goûts et les couleurs. Malgré ça, c'est comme ça et pas autrement.

    Ajouté à ça que j'en vois pas mal qui critiquent gratuitement Blunt. En attendant, Blunt/Envy a plus innové entre le début de l'année dernière et cette année (j'entends en particulier l'AOS V2 et la Declare) que la plupart des marques que nous connaissions avant ne l'ont fait depuis le début de l'aventure. Ils ont crée des events monstrueux, du bon matériel à prix ACCESSIBLE (cf: La complète) et ont très largement plus fait avancer le ride que certaines marques que nombre d'entres les riders adulent sans même avoir de réelles raisons (oui, je parle de District qui n'en a rien à secouer des riders et qui n'est juste que pour la tune).

    Pour clore le sujet, j'ai envie de dire que nous disputer entre riders est la pire des choses à faire.
    Déjà parce que la courtoisie n'a jamais tué personne, mais surtout parce que l'on est des riders et qu'avec une telle chose en commun, de telles scènes ne devraient pas avoir lieu.


    Ce n'est que mon avis. Bon ride.


     
     
    0  
    0  
        #27 
    06/05/12 à 11:39
    SQUELGON
    Adjudant-chef
    Lieu: st chamond loire
    Âge: 24
    Inscription le: 21/11/11
    Messages: 654
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    The Rominator a écrit:

    Il faut arrêter le délire.

    Statistiquement parlant, le AOS V2 est tout simplement le meilleur compromis existant sur le marché. Le plus léger et l'un de ceux qui cassent le moins. La résistance est comparable avec celle des Phoenix qui eux, pèse 250GR de plus. Après, on aime ou on aime pas, ce sont les goûts et les couleurs. Malgré ça, c'est comme ça et pas autrement.

    Ajouté à ça que j'en vois pas mal qui critiquent gratuitement Blunt. En attendant, Blunt/Envy a plus innové entre le début de l'année dernière et cette année (j'entends en particulier l'AOS V2 et la Declare) que la plupart des marques que nous connaissions avant ne l'ont fait depuis le début de l'aventure. Ils ont crée des events monstrueux, du bon matériel à prix ACCESSIBLE (cf: La complète) et ont très largement plus fait avancer le ride que certaines marques que nombre d'entres les riders adulent sans même avoir de réelles raisons (oui, je parle de District qui n'en a rien à secouer des riders et qui n'est juste que pour la tune).

    Pour clore le sujet, j'ai envie de dire que nous disputer entre riders est la pire des choses à faire.
    Déjà parce que la courtoisie n'a jamais tué personne, mais surtout parce que l'on est des riders et qu'avec une telle chose en commun, de telles scènes ne devraient pas avoir lieu.


    Ce n'est que mon avis. Bon ride.

    carrement d accord



    blunt the complete + grip mobb + pegs grits + roues blunts cross 110 mm+cds blazer+ poignées odi
    PS le voilet c est une tres belle couleur

    Ride For Ever
     
     
    0  
    0  
        #28 
    06/05/12 à 11:54
    trotikill
    Adjudant
    Lieu: montpellier
    Âge: 25
    Inscription le: 08/06/11
    Messages: 549
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    The Rominator a écrit:

    Statistiquement parlant, le AOS V2 est tout simplement le meilleur compromis existant sur le marché. Le plus léger et l'un de ceux qui cassent le moins.
    +1

    Pour clore le sujet, j'ai envie de dire que nous disputer entre riders est la pire des choses à faire.
    Déjà parce que la courtoisie n'a jamais tué personne, mais surtout parce que l'on est des riders et qu'avec une telle chose en commun, de telles scènes ne devraient pas avoir lieu.


    Ce n'est que mon avis. Bon ride.

    je suis completement d'accord ,a s'engueler  car un deck aosv2 a peter ,on des riders de scooter!!!!!!!
    et puis  s'est comme sa que l'image de la trott se degrade .
    en s'engueler comme des gosses ,je n'accuse personne mais les gars on arrete
    et

    retour au topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Dernière modification par trotikill (06/05/12 à 11:55)



    Faites de la trott pas la GU ERRE
    une bar frenchid vaut moins CHERE
    qu'une bombe NUCLEAIRE
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos