Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    02/05/12 à 18:57
    matt trotirider
    Sergent
    Inscription le: 26/10/11
    Messages: 339
    Hors ligne

    aos v2 incassable? non

    Photo non Française



    http://trotirider.com/forum/userimages/6/aos-v2-peter.jpg

    slt je met cette photo que j'ai trouvé sur facebook pour calmer tout les mecs qui croient que le aos v2 est incassable

    sinon le mec qui la peter il a du bien se faire mal


     
     
    0  
    0  
        #2 
    02/05/12 à 19:00
    Ride4Life
    Sergent-chef
    Lieu: Montauban / Albi !
    Inscription le: 21/09/11
    Messages: 466
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    D'accord avec toi j'ai mon pote qui la fissuré !


     
     
    0  
    0  
        #3 
    02/05/12 à 19:02
    DDistrict
    Aspirant
    Inscription le: 21/01/12
    Messages: 966
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    un deck doit toujours casser mais sa ne change pas sa réputation pour étre solide



    tomber fait partie des risques du métiers.
    (\__/)
    (='.'=) Ceci est un petit lapin.
    (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
     
     
    0  
    0  
        #4 
    02/05/12 à 19:10
    freaks
    Adjudant
    Lieu: Rosny sous bois
    Âge: 26
    Inscription le: 05/02/12
    Messages: 539
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    Et il y en a d autre    http://trotirider.com/forum/userimages/6/VFTGH.png



    un jour je mettrais flair...mais pas demain il pleux
    mes photo de ride : http://trotirider.com/forum/topic-12014 … -ride.html
    vend fourche lucky ,dsa et roues : http://trotirider.com/forum/message-156 … l#p1564870
     
     
    0  
    0  
        #5 
    02/05/12 à 19:12
    douardo
    Adjudant
    Lieu: aix en pce
    Âge: 25
    Inscription le: 01/04/12
    Messages: 566
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    calmer tout les mecs qui croient que le aos v2 est incassable

    +1

    mais le mec qui a fait sa j'espere pour lui qu'il na pas ressu de bou de ferraille dans la geambe D9



    rider c'est la libertée
     
     
    0  
    0  
        #6 
    02/05/12 à 19:13
    Roskopp
    Commandant
    Lieu: Soissons
    Âge: 27
    Inscription le: 17/12/10
    Messages: 1762
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    matt trotirider a écrit:

    http://trotirider.com/forum/userimages/ … -peter.jpgslt je met cette photo que j'ai trouvé sur facebook pour calmer tout les mecs qui croient que le aos v2 est incassable
    sinon le mec qui la peter il a du bien se faire mal

    Le pire c'est que le deck a casser mais regarder la fourche ! Une district mdr il est chelou ce mec il casse un aosv2 mais pas une fourche district !



    -Tu connais la blaque du nombril ?
    -Non.
    -Bril !
    (mon avatar est une chèvre avec une casquette et les dents de lil wayne)
     
     
    0  
    0  
        #7 
    02/05/12 à 19:16
    juju29
    Caporal-chef
    Lieu: landerneau
    Âge: 23
    Inscription le: 25/01/12
    Messages: 267
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    elle est neuve c estnormal qu elle est pas pete
    sinon A6 F1



    cherche bar pour 5-10 euros
     
     
    0  
    0  
        #8 
    02/05/12 à 19:44
    LeTrotteurFou
    Employé World Company
    Lieu: Paris ! (75)
    Inscription le: 16/07/10
    Messages: 3352
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    et c'est partit maintenan tout le monde va dire que le deck est pourrit ...



    A9  ! Ride Pour Le Fun ! Et ! Si Tu Tombe Ta Mal , Mais Pleure En Silence ! A8
    _/\_                                                        _/\_
    \   /                                                         \   /
    |/\| Sponsored By Rock Star Energy Drink  |/\|
     
     
    0  
    0  
        #9 
    02/05/12 à 20:59
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 2463
    Site web
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    Le AosV2 et l'un des deck le plus solide du marcher pour le moment ! il y a quelques rare cas de casse ! 2 en france seulement ( photo envoyer a blunt ) ... ! donc c'est une valeur sur , après a vous de faire votre choix !

    Mais si on fessais la même avec le deck addict il y aurais 3 pages remplis de photos rien que pour la france ... donc bon !



    Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

    Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective
     
     
    0  
    0  
        #10 
    02/05/12 à 21:01
    matt trotirider
    Sergent
    Inscription le: 26/10/11
    Messages: 339
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    non il est pas forcement pourri mais moi quand j' ai fissuré le mien tout le monde ma dit mais non il peut pas casser alors c'ete juste pour leur montrer si il peut pas casser mais de toute façon on peut casser n'importe quel deck


     
     
    0  
    0  
        #11 
    02/05/12 à 21:05
    LGbreizh
    Lieutenant-colonel
    Lieu: près de lorient
    Inscription le: 27/05/11
    Messages: 1822
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    Ce mec est un lard ! Moi avec mes front bri assez violent pas de fissures. Ce deck est enorme .



    Je ter un coup d'oeil : http://www.youtube.com/user/GravityScootering  et abonner vous sa fait plaisir  :) .
     
     
    0  
    0  
        #12 
    02/05/12 à 21:25
    Roskopp
    Commandant
    Lieu: Soissons
    Âge: 27
    Inscription le: 17/12/10
    Messages: 1762
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    Andreas L-J a écrit:

    Le AosV2 et le deck le plus solide du marcher pour le moment ! il y a quelques rare cas de casse ! 2 en france seulement ... ! donc c'est une valeur sur , après a vous de faire votre choix !

    Mais si on fessais la même avec le deck addict il y aurais 3 page remplis de photo rien que pour la france ... donc bon !

    Euh le plus solide je pense pas ! Ya le proto et le phoenix reventon qui sont plus solide d'apres moi !



    -Tu connais la blaque du nombril ?
    -Non.
    -Bril !
    (mon avatar est une chèvre avec une casquette et les dents de lil wayne)
     
     
    0  
    0  
        #13 
    02/05/12 à 21:26
    GROUND SCOOTER
    Sergent
    Lieu: 183 rue du prieurer hérouville
    Âge: 27
    Inscription le: 02/05/10
    Messages: 317
    Site web
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    Andreas L-J a écrit:

    Le AosV2 et le deck le plus solide du marcher pour le moment ! il y a quelques rare cas de casse ! 2 en france seulement ... ! donc c'est une valeur sur , après a vous de faire votre choix !

    Mais si on fessais la même avec le deck addict il y aurais 3 page remplis de photo rien que pour la france ... donc bon !

    et mec t'es sponso blunt est tu te sent plus! je suis sur que mème toi tu ne croit pas un mots de ce que tu dit! un pote a moi roule depuis un ans et la casser figure toi, j'ai casser toute les type de roue,sauf les 110mm, en moins de 2 mois,un gamins de ma team a pété le jeu de direction en 1 mois,les poignées blunt m'ont fais 1 semaine et j'ai casser la fourche v1 en 1 mois et demi.et aucun de nous n'est sponsorisé et tout ça que sur Caen avec des mec qui roule depuis 2 ans max,j'ai dépenser prés de 500 euros pour blunt scooter la super marque tout ça pour que dal,alors viens pas me dire que le deck Aos2 est le plus solide.


     
     
    0  
    0  
        #14 
    02/05/12 à 22:01
    Addicted of Scooter
    Aspirant
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/08/11
    Messages: 963
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    que deux 2 casses ... il y en a peut etre que deux qui l'on dit a blunt, mais tkt qu'en france il n'y en a pas que deux qui ont cassé ;)


     
     
    0  
    0  
        #15 
    03/05/12 à 00:00
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 2463
    Site web
    Hors ligne

    Re: aos v2 incassable? non

    robinou000 a écrit:

    Andreas L-J a écrit:

    Le AosV2 et le deck le plus solide du marcher pour le moment ! il y a quelques rare cas de casse ! 2 en france seulement ... ! donc c'est une valeur sur , après a vous de faire votre choix !

    Mais si on fessais la même avec le deck addict il y aurais 3 page remplis de photo rien que pour la france ... donc bon !

    et mec t'es sponso blunt est tu te sent plus! je suis sur que mème toi tu ne croit pas un mots de ce que tu dit! un pote a moi roule depuis un ans et la casser figure toi, j'ai casser toute les type de roue,sauf les 110mm, en moins de 2 mois,un gamins de ma team a pété le jeu de direction en 1 mois,les poignées blunt m'ont fais 1 semaine et j'ai casser la fourche v1 en 1 mois et demi.et aucun de nous n'est sponsorisé et tout ça que sur Caen avec des mec qui roule depuis 2 ans max,j'ai dépenser prés de 500 euros pour blunt scooter la super marque tout ça pour que dal,alors viens pas me dire que le deck Aos2 est le plus solide.

    Mais tes trop fort dit donc ! en plus ta une team ? tes trop chanceux !

    Premièrement je me sent très bien oui je suis sponso blunt c'est pas pour au temps que je dénigre les autres marques , il y en a beaucoup que j'aime bien , je sais ce que je dit sur la france il y a que 2 deck de cassé ( envoyer en photo à Blunt ) de la même façon que celui sur la photo à moins que les gens soient con tu envoie une photo pour te faire rembourser ..  ! après peut êtres des fissure oui comme tous deck au monde ... ! je peut t'affirmer que le Blunt AOSV2 et l'un des plus résistent du marché j'ai pas dit Le plus résistant mais l'un des plus résistant ... , perso je n'ai jamais déjanté une roue de chez blunt , j' en est vu qui en ont déjanté mais moi jamais ! Le jeu de direction cassé par un gamin ? sa ne m'étonne pas un gamins va rouler dans l'eau et ne pas prendre soins de son matos ... une trott c est comme une voiture ça s'entretien ! J'ai mais poignier de puis un mois , maintenant elle sont usée mais c'est ce qui fait qu'elle sont agréable !

    Après je ne te force pas à acheter blunt ... je ne toucherais pas d'argent pkc t'achètes du blunt ! mais je sais ce que l'ont fait pour l'évolution de la trott chez Blunt donc bon ... !


    Les mec comme toi qui ce sente plus vivre parce que il ont cassé du matos et non plus comfiance dans une marques me prouve a quelle point la trott évolue dans le mauvais sens ... ! peut êtres qu'il faut te remètre en questions sur ton ride et ta propreté ! pourtant moi étant un bourins chez blunt j ai rien cassé appar une fourhe et les roulements ....


    Bref tous ça pour dire , que oui ça casse comme tous deck mais tu entend pas tous les jours j ai casser mon aosV2 ... ça reste très occasionnel !!

    Peace .



    Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

    Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos