Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Vos avis ?
Salut tout le monde,
Je m'adresse tout particulièrement à delos si possible dans ce post. J'aimerais savoir si pour le concours hold your scooter, un handplant compte ou non: sachant que seulement une main s'enlève de la trott sans pour autant lancer de tricks avec, mais simplement s'accrocher à un module.
Delos,
Je suis déçu car dans la nouvelle présentation pour les concours tu ne nous dis plus ce qui sera pris en compte (trick, humour, originalité etc...).
C'est quand que les gagnant des concours trick switch et multi riders seront désigner ?
maxrider94 a écrit:
Delos,
Je suis déçu car dans la nouvelle présentation pour les concours tu ne nous dis plus ce qui sera pris en compte (trick, humour, originalité etc...).
+1 c'est vrai que c'est dommage !
Laurel a écrit:
maxrider94 a écrit:
Delos,
Je suis déçu car dans la nouvelle présentation pour les concours tu ne nous dis plus ce qui sera pris en compte (trick, humour, originalité etc...).+1 c'est vrai que c'est dommage !
+1
Une question pour le concour "hold your trot" ca dit qu'on ne peut pas lacher leS mainS ou les piedS donc est qu'on peut lacher une seule pour plaquer un bartwist par exemple !!!
vous chercher compliquer des TRICKS AVEC MAINS ET PIEDS SUR LA TROT !! donc non pas du one hand et les derive a une main !!!
Il cherche la coccinelle lui hein ?
a
MDR
Ta raison...
Pourquoi tu as changer d'avatar d'un coup hein ^^' !
Ok.
Je m'adresse a Delos :
Salut Delos,
Serait t'il possible d'allonger le temps du concours "Hold Your Trott", ne serait-ce que de 10 secondes ?
Car 30 secondes c'est assez compliqué si l'on veut faire des tricks long (genre un nose, pour que ce soit un vrai nose, ça dure assez longtemps)... A moins de ne faire aucun montage :/
Donc voila,
Merci à toi Delos,
Bye ;)
Presque la TOTALITé des vidéos du concours "Hold Your Trott" sont supérieur a 30 secondes...