Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut j'aimerais savoir votre avis sur ma participation au concour hold your trott sachant que c'est la premiere fois que je participe a un concour:
Humm pour le concours all is possible tout le monde compte faire comme mon idée ou bien il y aura quelque chose de plus original ? --'
Lapinou, c'est " Have you ever seen " et non " Are you ever seen " .. :/
Au début j'avait mit Have mais je me suis dit c'est faut donc je vais mettre are :/
c'est bon j'ai changer :)
Sinon Qu'est-ce que vous en pensez de mon image ?
Dernière modification par Lapinou (03/05/12 à 12:46)
la derniére participation au concour hold your trott je trouve que c est souvent les meme trick fait sur des modules different !
Quels sont les critères pour les deux derniers concours ?
Que pensez vous de mon image pour le concours all is possible? :D
Que pensez-vous de ma line pour le concours Hold Your Trott ?
Dernière modification par lucky scooter (03/05/12 à 19:41)
j'ai beaucoup d'idee pour hold your trott ! je vais mettre en application bientot :p
Dernière modification par toinoudu91 (03/05/12 à 19:43)
vous en pensez quoi ?
bien j'aime bien ;) bientot ma part arrive haha ... :)
et la mienne vous en pensez quoi ? :x
dites ce que vous pensez de ma partitipation
Sérieux dans le concour All is Possible tout le monde se s*ce et n'a pas d'idée, sa fait vraiment pitié --'
Lapinou a écrit:
Sérieux dans le concour All is Possible tout le monde se s*ce et n'a pas d'idée, sa fait vraiment pitié --'
J'avoue tous le monde ce suce moi aussi j'ai un peu sucé. Je vais garder ce projet en attendant mais je vais essayer de faire mieux :D