Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Discussion fermée
Mind the gap , je résume l'event : A l'occasion de Rennes sur roulettes ( contest de roller , BMX , etc ... ) Glissemy a decidé de faire bouger la trott cette année ! Donc on aura deux contests proposés :
1er contest : Best trick sur un lanceur de 3,7 m de haut sur 3 m de large type quarter , Donc la le principe , c'est d'envoyer du lourd sur le lanceur vu qu'on a qu'une line .
2eme contest : Best trick mais cette fois ci , plus technique vu que ca se passera sur des petits modules .
Les inscriptions sont gratuites !
Ces deux contests se derouleront entre 16H et 17H30 et eventuellement jusqu'a 18H Sur la place Charles de Gaulle , dans la centre de Rennes . A la fin , le jury determinera les gagnants qui recevront des lots Blunt et un Prize Money ( a verifier ). Page facebook de l'event :
http://www.facebook.com/#!/events/131156210341737/
Venez nombreux !!!
Je mettrais des infos au fur et a mesure qu'elles viendront :)
Dernière modification par Rusrider (03/05/12 à 16:44)
Sa va gérer
sa sera quoi comme module le 2 contest que ta dit sinon ba moi je serais la
sa fait rever des truc comme sa
On est en train de mettre en place les categories et le Prize money ;)
Trop loin :(
metalscoot38 a écrit:
Trop loin :(
J'avoue
sa gere
putain pourquoi j habite a brest au fond du trou cul qui s apelle la bretagne j aurais tellement voulue y etre
trop loin
j'ai regardé sur Mappy c'est à 584 km de chez moi donc trop loin!
claire ji serais :)
je sens qui va y avoir des putains de tricks
DONC les résultat:
min the gap n'a pas pu avoir lieu a cause d'un probléme d'autorisation
mais pour le contest street
le premier et Louis Blanchot avec comme best tricks un front bri sur un petit plan incliné d'un peu plus de 50 cm
Discussion fermée
Pages: 1