Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous les Riders,
Nous étions au contest international de Nantes les 21 et 22 avril. Géant !! des riders amateurs et pros fantastiques et un Extra-Terrestre: Dakota Schuetz vainqueur chez les pros avec des tricks INIMAGINABLES !!
Nous présentions notre modèle de bar fabriqué en France (le premier mais pas le dernier). Il y a 2 modèles semblables, voir photos: 1 version oversized avec HIC (modèle noir) - 1 version 31.5 mm pour montage avec étoile de compression ou SCS ou HIC diamètre 28,5 mm (couleur métal).
A noter que seront disponibles en couleurs standard: noir - métal et ? (livrables à la commande)
Sur notre site www.tndt.eu nous vous laisserons un choix d'une dizaine de couleurs, vous choisissez votre couleur personnalisée et en 1 semaine votre bar perso est prête...
En vente sur le site aux environs du 20 mai. Le prix... entre 45 et 65 €.
Bons rides à tous.
Amicalement,
Thierry
les renforts sur la 2nd photo sont plus gros
Sur la premiere photo je suis pas convaincue mais sur la deuxieme oua ! Sans rien juste couleur raw sa deffonce !
c'est moche...
celle en milieu resemble a une volc id
elle est pas belle et on dirais que c pas la même sur la deuxième photos....
Moi j'aime bien!
+1
Je l'est testée , elle est geniale !!
28,5 wtf?
theflorider a écrit:
les renforts sur la 2nd photo sont plus gros
Salut the Florider. Exacte ! ce sont 2 bars différentes. sur la deuxième les renforts sont plus gros et le tube central est conique (plus étroit sur la bar horizontale).
Roskopp a écrit:
Sur la premiere photo je suis pas convaincue mais sur la deuxieme oua ! Sans rien juste couleur raw sa deffonce !
Salut Roskopp, merci pour ton commentaire intéressant. Les 2 bars sont différentes. La version que tu préfères existera en "Raw" (vernis transparent).
tete54 a écrit:
c'est moche...
Salut tete54, on ne dit pas que c'est moche, on dit que l'on aime pas. Tes parents ne t'on pas appris celà ?
rider-stan a écrit:
celle en milieu resemble a une volc id
Salut Rider-stan, volc id ? connait pas.
Moi je trouve qu'elle a l'air bien !(après j'ai pas testé)mais quand même !
je trouve que les renforts sont un peu long
sinon pas mal pour le quadruple post
La deuxieme ma l'air plus solide et elle me plait plus, avec une couleur chrome bien belle elle serai cool a rouler !
Léandre a écrit:
elle est pas belle et on dirais que c pas la même sur la deuxième photos....
Salut Léandre, en fait tous ceux qui l'ont vu au contest de Nantes ont dit qu'elle est belle. Evidemment nous avions surtout des riders expérimentés (14 ans et plus). Si tu lis le texte c'est écrit que les bars sont semblables ce qui signifie qu'elles se ressemblent mais ne sont pas identiques (2 modèles différents).