Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #31 
    24/04/12 à 21:00
    Félix LD
    Commandant
    Lieu: ANNECY 74 mec !!!
    Âge: 26
    Inscription le: 17/12/10
    Messages: 1723
    Site web
    Hors ligne

    Re: Nouvelles bars T'NDT

    ruedelachausse a écrit:

    TNDT a écrit:

    tete54 a écrit:

    c'est moche...

    Salut tete54, on ne dit pas que c'est moche, on dit que l'on aime pas. Tes parents ne t'on pas appris celà ?

    Hum j'aime la deuxième mais envoyer bouler les gens c'est pas le mieux. Oui un objet peut être moche. Il ne doit pas non plus y avoir un monopole du bon gout et le mec qui dit se qui pense à le droit non? Surtout pour une barre de trotinette sur un forum de trotinette. Faut vous attendre à des critiques et non pas que des éloges.

    Salut tout le monde !

    Alors d'abord, pour reprendre le message ci-dessus :
    Ruedelachausse, Non, on ne dit pas "c'est moche", tout simplement car c'est un avis personnelle qui n'est pas partagé par tout le monde... Par conséquent, cela prouve qu'elle n'est pas moche... !

    Il suffit donc de dire, pour la politesse et le respect des choses, ceci : "Ce n'est pas de MON gout", ou tout simplement : "Cela ne ME plait pas" ;)

    Ce sont des règles de vie... Si tes parents ne t'ont jamais apris cela, il faut les remettre en question !
    Enfin bref, passons au vif du sujet ! :)

    Donc moi... J'ADORE cette bar !!
    Elle est très originale, Julian à fait du bon boulot (y)

    Je kiff surtout la deuxième, la forme conique du tube ainsi que les renforts donne un coté recherché :)
    De plus, la couleur "Raw" est super belle !

    J'envie trop cette bar, vraiment envie de la rider ! (et de la tester au préalable) :)




    Bon alors par contre, j'aimerais proposer un petit jeu à ceux qui disent que cette bar est un plagia de la vodk ID de French ID, qui se nomme non pas "les 7 différences", mais bien "les 7 ressemblances" !
    Donc voila, trouvez les 7 ressemblances :

    http://img9.imageshack.us/img9/4085/bardifference.png

    Good Luck !! ;)




    Bon pour résumer,
    Je pense que cette bar est une réussite; elle est originale, bien finie et à l'air très agréable à rouler (y) Je pourrais le savoir lorsque Mr. Metral l'aura reçu :) Enfin, s'il la ride ^^

    Enfin bref...
    T'NDT est une valeur sure, et nous le prouve encore une fois grace à de l'inovation !! :)

    Voila,
    Finish :)

    Bye tout le monde,
    Faites tourner la page FaceBook ainsi que le site/shop de T'NDT ;)

    ! B10 T'NDT B10 !


     
     
    0  
    0  
        #32 
    24/04/12 à 21:03
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 58
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Nouvelles bars T'NDT

    ruedelachausse a écrit:

    TNDT a écrit:

    tete54 a écrit:

    c'est moche...

    Salut tete54, on ne dit pas que c'est moche, on dit que l'on aime pas. Tes parents ne t'on pas appris celà ?

    Hum j'aime la deuxième mais envoyer bouler les gens c'est pas le mieux. Oui un objet peut être moche. Il ne doit pas non plus y avoir un monopole du bon gout et le mec qui dit se qui pense à le droit non? Surtout pour une barre de trotinette sur un forum de trotinette. Faut vous attendre à des critiques et non pas que des éloges.

    Salut Rue de la Chausse,
    Non je n'envoie pas bouler Tete54, ma réponse était sérieuse. Je dis la même chose à mon fils qui à 14 ans depuis des années; par politesse on ne dit pas que c'est moche ou c'est nul. On dit je n'aime pas. La preuve est que tout le monde n'apprécie pas les mêmes choses.
    Il est beaucoup plus intéressant de faire des commentaires constructifs (ex: les renforts sont trop longs).
    Nous ne prétendons pas que nos bars sont les plus belles et nous acceptons les critiques constructives ou respectueuse. Il y a quelques riders qui ont critiqué notre matos depuis 5 mois que nous existons et c'est normal. Nous respectons les avis de chacun mais il y a une façon de le dire. Le fait de dire "c'est moche" je dis "c'est nul", tu comprends sans doute ce que je veux dire.


     
     
    0  
    0  
        #33 
    24/04/12 à 21:06
    Lapinou
    Adjudant-chef
    Lieu: Pelissanne (vers Marseille)
    Âge: 26
    Inscription le: 23/11/10
    Messages: 621
    Hors ligne

    Re: Nouvelles bars T'NDT

    Trés belle bar, aprés reste juste à voir la solidité, je pense m'en prendre une quand elle sortirons, suivant le prix.



    LA TROTINETTE NE FAIT PAS LE RIDER
    RIDER DE PELISSANNE RPZ !
    TAKE IT SCOOT crew
    http://www.icone-gif.com/gif/element/feux/utfeu15[1].gif
     
     
    0  
    0  
        #34 
    24/04/12 à 21:10
    theweed63
    Sous-lieutenant
    Lieu: clermont-ferrand
    Âge: 29
    Inscription le: 25/04/11
    Messages: 1086
    Hors ligne

    Re: Nouvelles bars T'NDT

    certains diront copie de la vodk'id mais bon je toruve que non est cest une reussite



    ride and ride and ride ...
     
     
    0  
    0  
        #35 
    24/04/12 à 21:11
    Félix LD
    Commandant
    Lieu: ANNECY 74 mec !!!
    Âge: 26
    Inscription le: 17/12/10
    Messages: 1723
    Site web
    Hors ligne

    Re: Nouvelles bars T'NDT

    TNDT a écrit:

    ruedelachausse a écrit:

    TNDT a écrit:


    Salut tete54, on ne dit pas que c'est moche, on dit que l'on aime pas. Tes parents ne t'on pas appris celà ?

    Hum j'aime la deuxième mais envoyer bouler les gens c'est pas le mieux. Oui un objet peut être moche. Il ne doit pas non plus y avoir un monopole du bon gout et le mec qui dit se qui pense à le droit non? Surtout pour une barre de trotinette sur un forum de trotinette. Faut vous attendre à des critiques et non pas que des éloges.

    Salut Rue de la Chausse,
    Non je n'envoie pas bouler Tete54, ma réponse était sérieuse. Je dis la même chose à mon fils qui à 14 ans depuis des années; par politesse on ne dit pas que c'est moche ou c'est nul. On dit je n'aime pas. La preuve est que tout le monde n'apprécie pas les mêmes choses.
    Il est beaucoup plus intéressant de faire des commentaires constructifs (ex: les renforts sont trop longs).
    Nous ne prétendons pas que nos bars sont les plus belles et nous acceptons les critiques constructives ou respectueuse. Il y a quelques riders qui ont critiqué notre matos depuis 5 mois que nous existons et c'est normal. Nous respectons les avis de chacun mais il y a une façon de le dire. Le fait de dire "c'est moche" je dis "c'est nul", tu comprends sans doute ce que je veux dire.

    A ce que je vois Thierry, on vit bien sur la meme planete ^^ Mes parents me rabache sans arret ce que tu viens de dire (surtout pour la nourriture) ^^ :)

    J'espere que certains comprendrons qu'ils ne sont pas seul sur terre, car sinon ce serait bien dommage...


     
     
    0  
    0  
        #36 
    24/04/12 à 21:11
    freerider
    Sergent-chef
    Lieu: angers
    Âge: 24
    Inscription le: 09/08/11
    Messages: 436
    Hors ligne

    Re: Nouvelles bars T'NDT

    poids et prix de la deuxieme



    ride un jour ride toujours!!!
         enjoy!!!
     
     
    0  
    0  
        #37 
    24/04/12 à 21:16
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 58
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Nouvelles bars T'NDT

    Řēm'Š-đu69 a écrit:

    Alors la je suis ébloui par rapport a la 2ème bar ! Est-elle légère ? Le tube conique me fait peur, êtes vous bien sûr que ce sera bien resistant ? sinon c'est certain il faut la laisser en couleur métalique !
    Personnellement, j'etait vraiment pas fan du physique de toutes vos productions (sinon je ne les aient jamais esseillé), mais cette fois je dis le contraire !
    Esseillez de faire des pièces séparées en inovant, avec de nouveau matériaux, bien légées et bien résistant, et votre marque ira loin !
    Mais bon, aussi vous n'êtes pas dupuis longtemps sur le marché, alors étonné nous ! :)
    Sinon bonne continuation !

    Salut Rem'S-du69 (désolé de mal écrire ton pseudo);
    Je n'ai pas encore pesé la deuxième mais je dirais à peine plus de 1 kg car elle est en tube 31,9 mm. La première fait 1080 grammes avec un tube de 35 mm.
    On va essayer d'innover un maximum possible et de continuer à fabriquer en France.
    Merci pour tes encouragements.

    Roskopp a écrit:

    BiL38 a écrit:

    Salut, tout d'abord j'aime vraiment cette barre, couleur comme Raw, et j'adore les renforts de la deuxième.

    PS: Évite TNDT de faire des postes à répétition, tu as une fonction modifier sous tes messages une fois poster.

    C'est parce qu'il prend chaque personne une par et cite chaque personne une par une ! Donc il peux !

    Sinon le poids c'est quoi ?

    La première fait 1080 grammes. Je pèserai la deuxième prochainement.

    nathanscoot44 a écrit:

    elle sont belles (surtout la raw) et on l'air super agréable a rouler

    Salut Nathan,
    Merci. On pourra te la faire tester vu que tu habites pas loin de chez nous.

    Dernière modification par Delos (24/04/12 à 23:05)


     
     
    0  
    0  
        #38 
    24/04/12 à 21:25
    theweed63
    Sous-lieutenant
    Lieu: clermont-ferrand
    Âge: 29
    Inscription le: 25/04/11
    Messages: 1086
    Hors ligne

    Re: Nouvelles bars T'NDT

    vous allez revenir a clermont pour test ?



    ride and ride and ride ...
     
     
    0  
    0  
        #39 
    24/04/12 à 21:28
    Roskopp
    Commandant
    Lieu: Soissons
    Âge: 27
    Inscription le: 17/12/10
    Messages: 1762
    Hors ligne

    Re: Nouvelles bars T'NDT

    En plus elles sont legere ! La steel tree de chez French ID a du soucit a se faire !



    -Tu connais la blaque du nombril ?
    -Non.
    -Bril !
    (mon avatar est une chèvre avec une casquette et les dents de lil wayne)
     
     
    0  
    0  
        #40 
    24/04/12 à 21:31
    LOULOU trotirider
    Major
    Inscription le: 08/04/12
    Messages: 727
    Hors ligne

    Re: Nouvelles bars T'NDT

    Trop belle,la  eme,car la premiere est moin bien



    Si tu est un rider,tu ride pour vivre,tu vit pour rider et tu ride pour toi!       
    ╚╗╔╝                                             
    ╔╝(¯`v´¯)
    ╚══`.¸Blunt scooter and french id
     
     
    0  
    0  
        #41 
    24/04/12 à 21:38
    TNDT
    Caporal
    Lieu: 44470 Carquefou
    Âge: 58
    Inscription le: 26/12/11
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: Nouvelles bars T'NDT

    trottirider du 49 a écrit:

    poids et prix de la deuxieme

    Pour le poids je ne peux pas encore dire avec certitude. Sans doute proche de 1 kg. Le prix environ 50 euros.

    theweed63 a écrit:

    vous allez revenir a clermont pour test ?

    Il faut absolument que nous passions à Clermont. Nous attendons qu'il fasse un peu meilleur (moins de pluie) et nous recommencerons notre tournée.

    Dernière modification par Delos (24/04/12 à 23:06)


     
     
    0  
    0  
        #42 
    24/04/12 à 21:45
    freerider
    Sergent-chef
    Lieu: angers
    Âge: 24
    Inscription le: 09/08/11
    Messages: 436
    Hors ligne

    Re: Nouvelles bars T'NDT

    et vous passerez a angers on fera une petite street jam le 26 mai



    ride un jour ride toujours!!!
         enjoy!!!
     
     
    0  
    0  
        #43 
    25/04/12 à 12:04
    rider du 13
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 28/03/11
    Messages: 146
    Hors ligne

    Re: Nouvelles bars T'NDT

    j'adore la deuxieme , par contre serait t'il possible d'avoir les dimensions de la deuxieme en largeur et hauteur , elle donne vraiment envie a la rider :)


     
     
    0  
    0  
        #44 
    25/04/12 à 12:16
    funsk8teo
    Adjudant
    Inscription le: 26/08/10
    Messages: 504
    Hors ligne

    Re: Nouvelles bars T'NDT

    La seconde existera t elle en overzied ?


     
     
    0  
    0  
        #45 
    25/04/12 à 12:43
    Death
    Soldat
    Inscription le: 26/04/11
    Messages: 57
    Hors ligne

    Re: Nouvelles bars T'NDT

    raaaaaaaaaaaaaaah je la veux !!

    TNDT power ! xD

    elle coûte combien ?

    Dernière modification par Death (25/04/12 à 13:05)



    Rider sans prise de tête ca fait progresser 3 fois plus vite ! Arrêter de vous speeder à passer vos tricks, ca fait faire n'importe quoi.
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos