Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
TNDT a écrit:
tete54 a écrit:
c'est moche...
Salut tete54, on ne dit pas que c'est moche, on dit que l'on aime pas. Tes parents ne t'on pas appris celà ?
Hum j'aime la deuxième mais envoyer bouler les gens c'est pas le mieux. Oui un objet peut être moche. Il ne doit pas non plus y avoir un monopole du bon gout et le mec qui dit se qui pense à le droit non? Surtout pour une barre de trotinette sur un forum de trotinette. Faut vous attendre à des critiques et non pas que des éloges.
romanride a écrit:
Moi j'aime bien!
La bar a été dessinée par un de nos riders Julian Richardsson. Merci pour ton commentaire.
The^-^Predatore22 a écrit:
+1
Salut The Predatore 22, Merci du commentaire.
Rusrider a écrit:
Je l'est testée , elle est geniale !!
Salut Rusrider, Merci pour ton commentaire. J'espère que tu aimé le contest de Nantes ?
TNDT a écrit:
rider-stan a écrit:
celle en milieu resemble a une volc id
Salut Rider-stan, volc id ? connait pas.
mais ya rien avoir avec la vodk id de french id la tndt est bien plus joli je trouve surtout la 2nd
Alors la je suis ébloui par rapport a la 2ème bar ! Est-elle légère ? Le tube conique me fait peur, êtes vous bien sûr que ce sera bien resistant ? sinon c'est certain il faut la laisser en couleur métalique !
Personnellement, j'etait vraiment pas fan du physique de toutes vos productions (sinon je ne les aient jamais esseillé), mais cette fois je dis le contraire !
Esseillez de faire des pièces séparées en inovant, avec de nouveau matériaux, bien légées et bien résistant, et votre marque ira loin !
Mais bon, aussi vous n'êtes pas dupuis longtemps sur le marché, alors étonné nous ! :)
Sinon bonne continuation !
trottirider du 49 a écrit:
28,5 wtf?
Salut Trottirider du 49,
Pour simplifier: les bars existeront en oversized et en diamètre standard. Donc possibilité de les adapter avec n'importe quelle fourche et n'importe quel type de kit de compression.
La deuxieme elle est pas très original c'est un vodk'id avec un renfort au milieux ... et evite les quadruples postes c'est insuportable on a du t'apprendre sa sur le forum non ?
Salut, tout d'abord j'aime vraiment cette barre, couleur comme Raw, et j'adore les renforts de la deuxième.
PS: Évite TNDT de faire des postes à répétition, tu as une fonction modifier sous tes messages une fois poster.
j'adore la deuxieme
TNDT a écrit:
Rusrider a écrit:
Je l'est testée , elle est geniale !!
Salut Rusrider, Merci pour ton commentaire. J'espère que tu aimé le contest de Nantes ?
C'est sur , j'etais pas decu :D
anafu a écrit:
je trouve que les renforts sont un peu long
sinon pas mal pour le quadruple post
Salut Anafu,
Nous avons cherché à privilégier la solidité. Peut-être possible de raccourcir les renforts. Nous allons tester cette solidité et pourquoi pas raccourcir les renforts comme tu le suggère intelligement.
BiL38 a écrit:
Salut, tout d'abord j'aime vraiment cette barre, couleur comme Raw, et j'adore les renforts de la deuxième.
PS: Évite TNDT de faire des postes à répétition, tu as une fonction modifier sous tes messages une fois poster.
C'est parce qu'il prend chaque personne une par et cite chaque personne une par une ! Donc il peux !
Sinon le poids c'est quoi ?
alexdu13790 a écrit:
La deuxieme ma l'air plus solide et elle me plait plus, avec une couleur chrome bien belle elle serai cool a rouler !
Salut Alex,
Nous allons tester les deux modèles à fond pour s'assurer de la solidité. D'ores et déjà tu as raison la deuxième est très solide. Aux premiers essais la première est solide également.
elle sont belles (surtout la raw) et on l'air super agréable a rouler