Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi j'ai eu 4 point de suture au cran (C'etais ya 2 semaines donc c pas si récent que sa ) En lançant un front bri sur 4 marches !
En deux jours j'ai traverser mon kicker ( ma roue avant) et j'ai voulu tester finger whip, jme suis écrser le pied contre le coping, résultat plus de trot' jusqu'a samedi OUINNNN
fracture de cheville a la recep d'un gros double whip, mon pied est passé sous le deck est sous la roues et s'est pire que tordu mais ct ya 3 semaines et j'ai repris la trott' today =)
Mon pouce a pris une fracture d'un coté et untendon distendu de l'autre... Récep d'un simple 360 slide pr s'échauffer...
Premier faceplant en faisant un big air dans un U , Heureusement que javais un casque
Boite en ice peak , coping dans les cotes...
À moi c'est qu'une antorse à la cheville après un 180 whippet quand j était un noob
Perso slide to double sur un ledge en descente, récep sur le pouce j'ai mal depuis 14h00 -,-'. J'espère avoir rien de mal...
jai fait tail grab sur un gap de 1 metre de haut a la reception je me suis cassé la cheville donc 3 semaine de platre :(
Pété le doigt en nosegrab flat : En ramenant ma main sur ma poignée , j'ai coincé mon doigt dans le triangle de ma Vodk'ID ....
moi j ai teste triple wip to buss en courbe et je me suis pris ma v3 dans la *?! ! ouillle!
#e3
léo93 a écrit:
moi j ai teste triple wip to buss en courbe et je me suis pris ma v3 dans la *?! ! ouillle!
#e3
ou toi ta du avoir mal
Vendredi , J'ai fais un air mais j'ai ratteri la roue avant sur le plan inc d'a coté et le reste dans la courbe : Donc ma trott m'est passée entre les mains et j'ai pris ma bar dans le menton et le reste du corps par terre . Resultat : J'ai une joue plus grosseque l'autre :(
Rusrider a écrit:
Pété le doigt en nosegrab flat : En ramenant ma main sur ma poignée , j'ai coincé mon doigt dans le triangle de ma Vodk'ID ....
sa doit faire trop mal
jai fait briflip 180 en plan inc et puis je sais pas comment j'ai fais je me suis retouve le guidon dans les C.....e.une jambe dun cote de la bar et une jambe de lautre en gros mon guidon entre les jambes!!!!!!jai trop mal.!