Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Comment faire un 180° répondez moi je fait des 90°
bas tu saut et tu acompagne ton corp avec la tete et les epaule
apres c est de l entrainement
mais il faut que tu place tes pieds , si tu les places vers la droites tu envoie ton 180 vers la droites , si tu les places vers la gauche tu envoie ton trikcs vers la gauches
DJ.loststyle a écrit:
mais il faut que tu place tes pieds , si tu les places vers la droites tu envoie ton 180 vers la droites , si tu les places vers la gauche tu envoie ton trikcs vers la gauches
Bravo !
DJ.loststyle a écrit:
Merci tu nous a vachement aider!
Y'a pas de technique , c'est tout con : tu sautes et tu tournes --'
Rus' tu rides où a Rennes moi souvent a la poterie ( je suis une merde )
Sinon je sais faire faire les 90° je vais essayer Merci les gars d'avance :)
DJ.loststyle a écrit:
Je savais pas ......
mes roues sont pourrites en même temps GRIT ! TROP POURRI je vais prendre des axone je pense
Triple Post.. Pense à utiliser le bouton "Modifier" dans ton premier message au mieux d'en faire d'autres a la suite.
tu saute et tu tourne et puis même sans roues tu peux le faire.
--Nanis-- a écrit:
mes roues sont pourrites en même temps GRIT ! TROP POURRI je vais prendre des axone je pense
ca sert a rien de changer de roues si t une merde......
SQUELGON a écrit:
--Nanis-- a écrit:
a mieux rider bouffon et tu m'interresse t'es pas dans mon sujet je fait de la trott depuis janvier 2012
--Nanis-- a écrit:
SQUELGON a écrit:
--Nanis-- a écrit:
a mieux rider bouffon et tu m'interresse t'es pas dans mon sujet je fait de la trott depuis janvier 2012