Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
Comment faire un 180° répondez moi je fait des 90°

bas tu saut et tu acompagne ton corp avec la tete et les epaule
apres c est de l entrainement

mais il faut que tu place tes pieds , si tu les places vers la droites tu envoie ton 180 vers la droites , si tu les places vers la gauche tu envoie ton trikcs vers la gauches
DJ.loststyle a écrit:
mais il faut que tu place tes pieds , si tu les places vers la droites tu envoie ton 180 vers la droites , si tu les places vers la gauche tu envoie ton trikcs vers la gauches
Bravo ! 
DJ.loststyle a écrit:
Merci tu nous a vachement aider!

Y'a pas de technique , c'est tout con : tu sautes et tu tournes --'

Rus' tu rides où a Rennes moi souvent a la poterie ( je suis une merde )
Sinon je sais faire faire les 90° je vais essayer Merci les gars d'avance :)

DJ.loststyle a écrit:
Je savais pas ......

mes roues sont pourrites en même temps GRIT ! TROP POURRI je vais prendre des axone je pense

Triple Post.. Pense à utiliser le bouton "Modifier" dans ton premier message au mieux d'en faire d'autres a la suite.
tu saute et tu tourne   et puis même sans roues tu peux le faire.
 et puis même sans roues tu peux le faire.

--Nanis-- a écrit:
mes roues sont pourrites en même temps GRIT ! TROP POURRI je vais prendre des axone je pense
ca sert a rien de changer de roues si t une merde...... 

SQUELGON a écrit:
--Nanis-- a écrit:
a mieux rider bouffon et tu m'interresse t'es pas dans mon sujet je fait de la trott depuis janvier 2012

--Nanis-- a écrit:
SQUELGON a écrit:
--Nanis-- a écrit:
a mieux rider bouffon et tu m'interresse t'es pas dans mon sujet je fait de la trott depuis janvier 2012