Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    31/03/12 à 00:13
    Aryan
    Maréchal
    Lieu: Rennes
    Âge: 28
    Inscription le: 26/09/11
    Messages: 2716
    Hors ligne

    Re: Je suis nul la honte ......

    --Nanis-- a écrit:

    SQUELGON a écrit:

    --Nanis-- a écrit:

    mes roues sont pourrites en même temps GRIT ! TROP POURRI je vais prendre des axone je pense

    ca sert a rien de changer de roues si t une merde...... F9

    a mieux rider bouffon et tu m'interresse t'es pas dans mon sujet je fait de la trott depuis janvier 2012

    Hé mais c'est toi le bouffon !! Tu te prends pour qui de critiquer les autre alors que tu plaques meme pas un 180 ( je te signale au passage que si tu sais pas faire un 18O depuis janvier 2012 , c'est mort mec arrete la trott et va te pendre  D10 ) et tes roues vont rien changer , j'ai vu des debutants qui te mettaient des 360 avec des oxelos a suspensions et toi tu galeres avec une grit --'  . Et en plus de ca tu te dis " trotirider " , c'est a cause de gens comme toi que l'image de notre sport est bafouillée  C3 en tout cas tu demandes de l'aide et apres quand on te donne des conseils tu nous envoie chier --'


    Apparemment tu est Rennais , juste un petit conseil : Ne t'avise meme pas de te pointer dans un park !! On a deja assez de gamins comme ca :(

    PS : Ce topic porte bien son nom :p



    1960's
     
     
    0  
    0  
        #17 
    31/03/12 à 10:11
    SQUELGON
    Adjudant-chef
    Lieu: st chamond loire
    Âge: 24
    Inscription le: 21/11/11
    Messages: 654
    Hors ligne

    Re: Je suis nul la honte ......

    --Nanis-- a écrit:

    SQUELGON a écrit:

    --Nanis-- a écrit:

    mes roues sont pourrites en même temps GRIT ! TROP POURRI je vais prendre des axone je pense

    ca sert a rien de changer de roues si t une merde...... F9

    a mieux rider bouffon et tu m'interresse t'es pas dans mon sujet je fait de la trott depuis janvier 2012

    cool t a vie   si tu ride depuis janvier tu t y connnait rien
    c pas psk tu prend des roues eagles(exemple)que tu va arriver a faire un 180
    la trott sa vient pas tout seul faut s entrainer au lieu d aller sur ton ordi dire des connneries
    alr prend ta trott vas sur un plan inc pour commencer et ENTRAINE TOI



    blunt the complete + grip mobb + pegs grits + roues blunts cross 110 mm+cds blazer+ poignées odi
    PS le voilet c est une tres belle couleur

    Ride For Ever
     
     
    0  
    0  
        #18 
    31/03/12 à 12:25
    Maxime S
    Sous-lieutenant
    Lieu: Danjoutin
    Âge: 26
    Inscription le: 20/02/11
    Messages: 1000
    Hors ligne

    Re: Je suis nul la honte ......

    Rusrider a écrit:

    --Nanis-- a écrit:

    SQUELGON a écrit:

    ca sert a rien de changer de roues si t une merde...... F9

    a mieux rider bouffon et tu m'interresse t'es pas dans mon sujet je fait de la trott depuis janvier 2012

    Hé mais c'est toi le bouffon !! Tu te prends pour qui de critiquer les autre alors que tu plaques meme pas un 180 ( je te signale au passage que si tu sais pas faire un 18O depuis janvier 2012 , c'est mort mec arrete la trott et va te pendre  D10 ) et tes roues vont rien changer , j'ai vu des debutants qui te mettaient des 360 avec des oxelos a suspensions et toi tu galeres avec une grit --'  . Et en plus de ca tu te dis " trotirider " , c'est a cause de gens comme toi que l'image de notre sport est bafouillée  C3 en tout cas tu demandes de l'aide et apres quand on te donne des conseils tu nous envoie chier --'


    Apparemment tu est Rennais , juste un petit conseil : Ne t'avise meme pas de te pointer dans un park !! On a deja assez de gamins comme ca :(

    PS : Ce topic porte bien son nom :p

    +1 En ce moment plein de petits nouveaux se prennent pour des pros et croient que rider avec de la bombe genre full phoenix va améliorer leurs niveaux. Laisse le changer ses roues et tout sont matos. Il se rendra compte plus tard que la trott c'est de l'entrainement et pas un concours du "meilleurs matos". Qu'il se la pète devant ses potes avec tout ce qu'il achète, mais il rigolera moins quand il deviendront bons avec de la merde et que lui sera une merde avec sa trott qui aura pompé tout le fric de sa mère.

    Sur ce bye et bon ride.

    Excusez moi si je peux un petit peu insulter mais là sa commence à saouler.

    Dernière modification par Maxime.S (31/03/12 à 12:27)



    "Oui je ride une trotinette, et si ça te pose un problème, je t'emmerde"

    Ride pour toi, pour te faire plaisir. Pas pour les autres et pas pour te la frimer.
     
     
    0  
    0  
        #19 
    31/03/12 à 13:35
    SQUELGON
    Adjudant-chef
    Lieu: st chamond loire
    Âge: 24
    Inscription le: 21/11/11
    Messages: 654
    Hors ligne

    Re: Je suis nul la honte ......

    Maxime.S a écrit:

    Rusrider a écrit:

    --Nanis-- a écrit:


    a mieux rider bouffon et tu m'interresse t'es pas dans mon sujet je fait de la trott depuis janvier 2012

    Hé mais c'est toi le bouffon !! Tu te prends pour qui de critiquer les autre alors que tu plaques meme pas un 180 ( je te signale au passage que si tu sais pas faire un 18O depuis janvier 2012 , c'est mort mec arrete la trott et va te pendre  D10 ) et tes roues vont rien changer , j'ai vu des debutants qui te mettaient des 360 avec des oxelos a suspensions et toi tu galeres avec une grit --'  . Et en plus de ca tu te dis " trotirider " , c'est a cause de gens comme toi que l'image de notre sport est bafouillée  C3 en tout cas tu demandes de l'aide et apres quand on te donne des conseils tu nous envoie chier --'


    Apparemment tu est Rennais , juste un petit conseil : Ne t'avise meme pas de te pointer dans un park !! On a deja assez de gamins comme ca :(

    PS : Ce topic porte bien son nom :p

    +1 En ce moment plein de petits nouveaux se prennent pour des pros et croient que rider avec de la bombe genre full phoenix va améliorer leurs niveaux. Laisse le changer ses roues et tout sont matos. Il se rendra compte plus tard que la trott c'est de l'entrainement et pas un concours du "meilleurs matos". Qu'il se la pète devant ses potes avec tout ce qu'il achète, mais il rigolera moins quand il deviendront bons avec de la merde et que lui sera une merde avec sa trott qui aura pompé tout le fric de sa mère.

    Sur ce bye et bon ride.

    Excusez moi si je peux un petit peu insulter mais là sa commence à saouler.

    +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000



    blunt the complete + grip mobb + pegs grits + roues blunts cross 110 mm+cds blazer+ poignées odi
    PS le voilet c est une tres belle couleur

    Ride For Ever
     
     
    0  
    0  
        #20 
    31/03/12 à 14:22
    Cedric M
    Caporal-chef
    Lieu: Marseille
    Âge: 28
    Inscription le: 05/06/11
    Messages: 221
    Hors ligne

    Re: Je suis nul la honte ......

    j'ai un pote je les donné ma madd il plaque le 180 en 5heure donc ses pas trop compliqué...


     
     
    0  
    0  
        #21 
    31/03/12 à 16:17
    legend greed
    Sergent-chef
    Lieu: loire 42
    Inscription le: 16/01/12
    Messages: 466
    Hors ligne

    Re: Je suis nul la honte ......

    topic qui part en vrille  B5 et sérieux le 180 ta pas besoin de 3mois pour le plaquer ...



    dragon soul Powwaaaa : http://forumfreestylerider.xooit.com/index.php
    tu peux courir a l'infini a la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l'attendre ici.
    j'suis pas feignant mais j'ai la flemme sa va finir en arret maldie pour toute la  s'maine
     
     
    0  
    0  
        #22 
    31/03/12 à 20:20
    --Nanis--
    Soldat
    Lieu: Rennes
    Âge: 22
    Inscription le: 11/12/11
    Messages: 57
    Hors ligne

    Re: Je suis nul la honte ......

    je demande des conseil pas des insultes .......

    je le plaque mais je le maitrise pas et si je suis un gamin et quon me dit de pas aller au park et ton pti bnoutchou te dit de mentrainer euh la vous vous embrouiller GAMINS !



    C'est en faisant n'importe quoi
    Qu'on devient n'importe qui
     
     
    0  
    0  
        #23 
    31/03/12 à 20:59
    dodo
    Sergent
    Lieu: chambéry
    Âge: 29
    Inscription le: 12/09/09
    Messages: 345
    Hors ligne

    Re: Je suis nul la honte ......

    tu veux des conseil mais pas des insulte mais tu le cherche, arrete de critiquer et soit plu sympas a l'avenir. puis soit un peu logique il faut changer de roue quand elle sont morte et non parce que "grit" c'est de la merde



    FRYONS dans l’âme, patron et l'un des créateur de FRY Scooters.
    <3 Flatland <3 https://www.facebook.com/fryscooters
     
     
    0  
    0  
        #24 
    31/03/12 à 21:37
    --Nanis--
    Soldat
    Lieu: Rennes
    Âge: 22
    Inscription le: 11/12/11
    Messages: 57
    Hors ligne

    Re: Je suis nul la honte ......

    elle sont mortes mes roues ...



    C'est en faisant n'importe quoi
    Qu'on devient n'importe qui
     
     
    0  
    0  
        #25 
    31/03/12 à 22:20
    rider-stan
    Aspirant
    Lieu: Paris
    Âge: 26
    Inscription le: 08/11/11
    Messages: 995
    Hors ligne

    Re: Je suis nul la honte ......

    et la dans quel que jour il va le plaquer et  il va fair un tuto sur you tube Xd


     
     
    0  
    0  
        #26 
    01/04/12 à 08:42
    legend greed
    Sergent-chef
    Lieu: loire 42
    Inscription le: 16/01/12
    Messages: 466
    Hors ligne

    Re: Je suis nul la honte ......

    --Nanis-- a écrit:

    je demande des conseil pas des insultes .......

    je le plaque mais je le maitrise pas et si je suis un gamin et quon me dit de pas aller au park et ton pti bnoutchou te dit de mentrainer euh la vous vous embrouiller GAMINS !

    c'est bien ce que je dis topic qui sont en vrille



    dragon soul Powwaaaa : http://forumfreestylerider.xooit.com/index.php
    tu peux courir a l'infini a la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l'attendre ici.
    j'suis pas feignant mais j'ai la flemme sa va finir en arret maldie pour toute la  s'maine
     
     
    0  
    0  
        #27 
    01/04/12 à 09:46
    DDistrict
    Aspirant
    Inscription le: 21/01/12
    Messages: 966
    Hors ligne

    Re: Je suis nul la honte ......

    Faut tourner un maximum le cou comme si tu regarder en arriére



    tomber fait partie des risques du métiers.
    (\__/)
    (='.'=) Ceci est un petit lapin.
    (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
     
     
    0  
    0  
        #28 
    01/04/12 à 13:04
    Aryan
    Maréchal
    Lieu: Rennes
    Âge: 28
    Inscription le: 26/09/11
    Messages: 2716
    Hors ligne

    Re: Je suis nul la honte ......

    --Nanis-- a écrit:

    je demande des conseil pas des insultes .......

    Les conseils on te les donne ais tu nous envoie chier --'

    je le plaque mais je le maitrise pas et si je suis un gamin et quon me dit de pas aller au park et ton pti bnoutchou te dit de mentrainer euh la vous vous embrouiller GAMINS !

    En fait t'est comme Cortex , tu demandes pas d'insultes mais c'est toi qui provoque la polémique en traitant les autres de bouffons et de gamins , mais t'as toujours pas compris que les Gens comme toi , ca nous encombre ! Et puis mon avis perso ( Je m'adersse pas forcemment a --Nanis-- mais a tous les Riders ) Les gens qui ne mettent meme pas Whip ne devraient pas etre sur le forum ! Car generalement c'est ceux la qui font les topics de merde , et que la plupart des vrais riders considerent comme des gemins ( apres faut pas mettre tout le monde dans le meme sac , y'en a qui galerent simplement ) Mais juste mon dernier conseil : Quand tu fais un 180 , il faut sauter gader les pieds sur le deck , Tourner avec la tete et ensuite avec le reste du corps . si u viens t'entrainer au Park , viens en periode creuse .

    Sur ce , Bon Ride et Peace



    1960's
     
     
    0  
    0  
        #29 
    01/04/12 à 13:17
    trotiper83
    Soldat
    Lieu: Toulon (83)
    Inscription le: 22/07/11
    Messages: 87
    Hors ligne

    Re: Je suis nul la honte ......

    C'est net... vous avez bien raison... Perso, moi, ca fait un peu plus d'un an que je fais de la trott et c'est pas pour autant que je m'achète une super trott bien chéros... J'ai ridé 6 mois avec une jd bug, jusqu'a ce que je la pète en front scoot... même pas j'avais une seconde pensé à changer mes roues alors qu'elles étaient limite carrées... C'est que maintenant que je me décide à prendre du bon matos, parce que je pète tout ce qui me tombe sous la main...
    Après si t'arrives pas à mettre un 180° avec une GRIT, comme l'a dit rusrider, mais arrête la trott, tu gâches ce sport avec tes réflexions à la con.  F9
    et t'as pas besoin d'une trott full phoenix pour mettre des bons tricks... après avoir mis un 180°, il va nous faire chier avec le tailwhip ou le barspin --'



    Ride for life!!!
     
     
    0  
    0  
        #30 
    01/04/12 à 13:31
    --Nanis--
    Soldat
    Lieu: Rennes
    Âge: 22
    Inscription le: 11/12/11
    Messages: 57
    Hors ligne

    Re: Je suis nul la honte ......

    Cortex euh non je crois pas c'est toi je demande des conseil et tu mes le topics en vrille



    C'est en faisant n'importe quoi
    Qu'on devient n'importe qui
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos