Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Gautier.Tilly a écrit:
nantes ya pas le droit au trot je croit donc vous pouvez oublier ^^
sa m énerve ses ... qui interdise la trott dans leur parks sa se fais pas!sa a laire de peter se camp le prix et ben ou pas?
Ptain j'y étais l'année dernière c'étais violent mais c'est vrai que niveau hébergement les chalets sont un peu miteux ^^ En attendant j'y retourne cette année avec départ le 22, et ça promet du lourd, surtout le park de Irun c'est le plus fat de tous !
salut salut
ya t il un niveau requis ? je mets whip,bar,180,360,turn down, et presque double whip avec kicker
merci d'avance
soushibichu a écrit:
salut salut
ya t il un niveau requis ? je mets whip,bar,180,360,turn down, et presque double whip avec kicker
merci d'avance
Non il y a pas besoin de niveau spéciale chaqu'un vient avec son level et le but et de progresser tous en s'amusant ;)
C'est sa qu'est bon! enfin un camp speciale trotirider!
et tu sais ce qu'il ya comme activité autre que la trott a part la plage
?????????
va lire sur le lien ;) pleins de choses son prévus ;)
ah non jme suis trompé desolé dnc ouai les activités ont l'air pas mal
Voilà les activité en plus de la trott : Paint ball, Parcours dans les arbres, Parc aquatique, Ping-pong, Baignade, Plage
mais bon le but du camps et de rider et ce faire plaisir tous en évoluant de niveau , des rider pro serons la pour vous aidé ;)
Va falloir que je fasse des économie
Si ils y en a qui ont des questions ésiter pas a venir me demandé plus de renseignements en Privé ;)
Enjoy .
NEWS : vous pouvez maintenant retrouvé une petite banner sur le coté de trotirider à droite avec tous les shop pour accédé directement au site du camps ;)
Pour plus d'information venais en privée ;)
Trop bien ce stage mais j'ai le droit d'y aller ?Pck enfait j'ai que 10ans:)
c'est cool ce camp sauf que moi l' que 10 ans et andreas a ton avis je peut y aller
mais je vais les appeler dabor ;)
moi j'ai 9 ans et je mets whip 180° 90° ollie bunny tail whip et x-ride
Dernière modification par bastride (13/04/12 à 16:42)