Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
NOUVEAUTE !
Planète Vacances, le leader Français des camps de skate se lance dans la trott’ .
Cette nouveauté 2012 s’appelle le Scooter Tricks Tour.
La Planète House est implantée à Vieux Boucau, près de Biarritz, et propose un hébergement de qualité, spacieux et convivial adapté aux riders qui sont hébergés en chalets en chambres de 4 à 10 lits ou en tentes de type bungalow de 16 m2 de 6 places.
Ambiance Chill Out dans le nouvel espace repos équipé de canapés, big poufs, TV, Wii , écran géant et vidéo projecteur.
Planète Vacances proposent des départs accompagnés par des animateurs de 12 villes de France : BORDEAUX / NANTES / TOULOUSE / TOURS / MONTPELLIER / NIMES / PARIS / LYON / CHERBOURG / GARE LORRAINE TGV / MULHOUSE / STRASBOURG.
6 sessions sont au programme : du 08/07 au 21/07/2012 – du 22/07 au 03/08/2012 – du 05/08 au 18/08/2012 – du 19/08 au 31/08/2012 – du 19/08 au 25/08/2012 – du 26/08 au 01/09/2012.
Déplacement en bus et van privés, avec la présence de pro-riders. Aerals, combots et rewinds au programme dans les parks de Saubion, Bordeaux, Leioa (Espagne), Bayonne, Anglet, Morcenx, Saint Paul les Dax, night session à Irun (Espagne).
Une seule conclusion s’impose : Enjoy the Scooter Tricks Tour.
Renseignements et inscriptions sur : http://www.planetevacances.net/COLONIES … page1.html
Pour plus d'infos contacter moi en message privée sur Trotirider . ( Andréas L-J )
Photos du camps skate de l'année dernière ou certain rider trott ce sont invitée au millieux de tous ces skaters !
Ca pète ce camp !
la trott' se popularise ( si ça se dit ) :)
tu y va andréas ?
clem le trotirider a écrit:
tu y va andréas ?
J y vais pendent un des camps je ne sais pas encore le quelle , mais je serais la pour aidé les plus jeune a mètre leurs tricks ;) en gros je serais la comme une sorte de mono mais spéciale trott ^^
bha tu m'apprendra backflip x')
Andreas L-J a écrit:
clem le trotirider a écrit:
tu y va andréas ?
J y vais pendent un des camps je ne sais pas encore le quelle , mais je serais la pour aidé les plus jeune a mètre leurs tricks ;) en gros je serais la comme une sorte de mono mais spéciale trott ^^
si tu vient du 8 au 21 juillet j'y serait !! si tu y est tu m'apprendra backflip aussi !! :P
mais il y aura des matelas pour tester back et tout ?
trop cool
Je ne sais pas si il y auras des matelat , mais tout n'est pas de savoir aire que backflip ;) il y a des choses bien plus impresionnante et compliquer a faire ;)
Mais en tous cas bonne ambiances assuré ;)
moi perso ji est partisiper je suis sur les photo jai trouver les park pas mal mais niveau herbergement cettais boff boff
C'est parti , je vais faire la manche pour me payer cette colo !!!
Cool :D
po'x! scooter a écrit:
moi perso ji est partisiper je suis sur les photo jai trouver les park pas mal mais niveau herbergement cettais boff boff
De toutes les façon tu ne vas pas au camp pour l'hébergement sachant que la plus part du temps tu es dehors entrain de Rider des fat skatepark sous le soleil ;)
temps que y a un lit et un matelat moi sa me suffis ^^ apres il y a l'air d'avoir un bon centre d'hébergement sur les photos internet ;)
Pour Plus d'infos venais en Priver !!!
nantes ya pas le droit au trot je croit donc vous pouvez oublier ^^
Nantes c ets une ville de départ ;) y a pas ecrit que on y ride ;)
moi jpence y retourner enplus avec les mono trott moi ji suis aller avec les skate jai rien apris n trick jai juste rouler les park avec mon niveau et pour celui qui disait tu pouras maprendre back ya pas de matelas dans les park que jai fait donc sa va erte chauds