Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Vidéo faite avec quelques clips de mon ordi, il n'y a pas tout mon level bien entendu ! Une vrai vidéo avec tout mon level devrait sortir tres prochainement. ENJOY et n'hésité pas à partager sur facebook ;) regarder en 1080p !
Dernière modification par Lapinou (11/03/12 à 19:26)
Le STREET mec le street ! Entraine toi en park et filme en street !!! Le street sa a bien plus de gueule que le park !
bon lvl
Pour ta vidéo fait du park et du street parce que sinon c'est lassant même s'il y a du niveau .
Imaginaicheun a écrit:
Le STREET mec le street ! Entraine toi en park et filme en street !!! Le street sa a bien plus de gueule que le park !
+1
J'aime bien mais c'est trop rapide
ClementHuitorel a écrit:
Imaginaicheun a écrit:
+1
+10000
Perso, j''ai bien keafer.. :)
Il manque un peu de street. :/
Nom de la musique svp?
Imaginaicheun a écrit:
un vrai !
vraiment bien mais le double condor bof bof
bon niveau
Dans ma prochaine vidéo j'essayerais de faire du street mais bon là ou j'habite il n'y à pas trop de coins pour streeter (maximum 3 marches de gap) et la musique c'est "Macklemore-Wings, sinon merci pour vos commentaire ;)
C'est du bon ça mon lapinou. Take It Scoot en force AIGGGGHT !!
tres bon niveau et la qualiter est super j'ai adorer la vid
Enorme vidéo !!