Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est ok il a prévenu les 2 riders, goumaz et pistat.
oui il a le droit c'est le photographe mais par principe il faut quand même demande l'accord si il y a plusieurs lots etc...
oui on repasse à un mois les beau jours sont revenu!
Pour le concours en switch... ce qui ride en ski ca va etre trop simple pour eux..
Pour le concours switch il faut faire excatement le même trick mais avec les pieds dans l'autre sens?
Il faut pas faire, par exemple un 360 whip vers la droite puis avec les pieds dans l'autre sens un 360 whip vers la gauche mais 360 whip et le même avec les pied dans l'autre sens (ce qui donne 360- oppo heelwhip par rapport au pied mais 360 whip par rapport au sens naturel du rider)
Andreas L-J avec c'est 4 flair simultanés !
Louis.VitaScooter a écrit:
Andreas L-J avec c'est 4 flair simultanés !
j'avoue je kiff trop...!
oui c'est bien que avec les pieds.
j'anticipe: ne vous inquiétez pas pour les résultats des concours j'ai pas oublié c'est juste que j'ai pas reçu beaucoup de votes, je m'en occuperai très bientôt.
pour la video tricks sincro music, jme doutais bien que gouloumdoume allait gagner, il a fait une super vidéo, bien joué !
j'avoue, trop bien sa vid
pour le concour en switch on peut faire sur un gap du skatepark
Sa fait plaisir que ma vidéo vous as plu, n’hésite pas a venir checké la page Frogys Prod ;)
bonjour ca serai possible d organiser plus que 2 concour par mois?
t'es marent toi, t'imagine meme pas tout le boulot pour les lots et tout
Participe déjà au deux premier ;)
Gouloumdoume j'ai trop kiffé quand tu met switch et tu tourne la casquette !!!