Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour est ce que vous compter organiser un coucours trotti du mois dans les mois a venir?
non.
Pour le concours avec les tricks en switch, est-il possible de faire un 36 bus ( le 36 en back ) en normal, et pour le switch un 36 switch bus ( toujours en 36 back ) ?
Merci Delos pour ta reponse...
ben oui tant que c'est le même trick mais en switch c'est bon.
comment on peut faire un bus en switch? ^^'
Je parle de switch bus pas d'un bus en goofy au lieu d'en regular^^
je m'en doute mais genre tu le lance comment en switch ? :)
Ah pardon j'ai mal capté le sens de la question^^
Perso j'ai fait comme si je savais pas faire bus et que je l'apprenais pour la 1ere fois ( en faisant le geste en flat etc),mais en oppo^^
Du coup maintenant ça passe casiment comme un vrai bus ...
en gros tu lance ton bus du mauvais coté? ^^
Pour faire un switch oui ! :)
Petite question pour le concours SWITCH , a ton le droit de faire des combos? (180 to 540...)
Switch c'est quand on a nos pieds du mauvais sens et qu'on lance norte trick en oppo c'est ca ?
oui pour le combo.
pas obligé de lancer en oppo tout ce qui compte c'est que tu soit en switch.
Ok, thank.
Dans la participation de Kenou31 dans le concours 3 tricks switch, son 180 en goofy et son 360 bar en goofy tournent dans le bon sens. En revanche, lorsqu'il les lance en regular, il tourne toujours du même côté que lorsqu'il les fait en goofy, alors qu'il devrait tourner dans l'autre sens : la il fait pas le même trick ; il fait 180 et 360 normal en goofy, et 180 et 360 oppo en regular, Non ?