Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
beurk j'aime pas du tout
Howimetyourscooter a écrit:
avant de dire que de la mer** , réfléchis . Pour un débutant cette trot est parfaite et je pense que c'est un débutant donc ferme ta bouche pour ne pas dire autre chose .
@Simsridee : Ta trot est très ésthétique mais le deck , la fourche et les roues sont à changer dans le temps car c'est pas le top . Ne te laisse pas décourager par ds gens qui disent que ce que ta acheté c'est nul , du moment que t'aime ta trot c'est ce qui compte .
mon deck grit a casser en 1 moi et ma fourche et tordu alors sa m'a bien fait chier c'est pour sa que je dit que c'est de la merde !
Les dernieres sont toutes belles sauf la gritt
O_o , un bolide la derniere !!
La derniére une trot magnifique mais qui doit couter super chére
pure patate mais le deck j'aime pas trop mais elle reste jolie :)
Houch la derniere piquer les yeux ! =O
J'aime bien la derniere sauf le deck que j'aime bof
Desoler du double post mais celle de nutella scooter est trop fat
Poignées shadow
Barre french id os 2
Collier de serrage district double normal
Jdd blunt battle
Deck razor ultra pro une tuerie
Fourche blunt sob
Roues blunt skull
Roulements mini logo
Grip?
Roskopp a écrit:
Howimetyourscooter a écrit:
avant de dire que de la mer** , réfléchis . Pour un débutant cette trot est parfaite et je pense que c'est un débutant donc ferme ta bouche pour ne pas dire autre chose .
@Simsridee : Ta trot est très ésthétique mais le deck , la fourche et les roues sont à changer dans le temps car c'est pas le top . Ne te laisse pas décourager par ds gens qui disent que ce que ta acheté c'est nul , du moment que t'aime ta trot c'est ce qui compte .mon deck grit a casser en 1 moi et ma fourche et tordu alors sa m'a bien fait chier c'est pour sa que je dit que c'est de la merde !
tout a fait d'accord avec toi puisque je l'ai casser en 3 semaines mais 'avais un bon niveau et jridai pas super propre .
double post volontaire :
@Tidiane
ta trot dechire simplicité , esthétique une bombe a rider .
dodo a écrit:
WTF ! la meilleur trott de tout les temp !
J'aime pas