Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Non tu ne rêves pas, le Summer Camp (camp de vacance/colonie) Trot Freestyle débarque en France !
Air Jam Academy t’ouvre ses portes cet été et te propose en exclusivité 2 semaines de colonie de vacance spécialement dédiées à la Trotinette freestyle du 7 au 14 juillet 2012 et du 14 au 23 juillet 2012.
Le summer camp se situe sur la base de loisirs de Cergy Pontoise en Ile de France. Un cadre idéal pour les vacances avec des espaces verts, les plages du lac de Cergy, à une demi-heure de Paris et des différents skateparks.
Au programme, une immersion au cœur du freestyle :
- Tournée des meilleurs skateparks d’ile de France en compagnie des Pro-Rider de la Team Air Jam Academy. Air Jam Sessions, Best tricks, Air Jam Contest, Shooting photo & video avec les pro riders…
- Session Wake Board, sur le renommé WaterPark de Cergy avec le système téléski nautique 2.0.
- Session Rafting, sur le premier stade d’eau vive d’Europe.
- Session Détente : Plage, soleil, blob jump (unique en France)
- Des soirées 100% freestyle : Show, Exclu Vidéo, DJ…
La Team Air Jam Academy t’attend cet été avec impatience.
Alors retiens ces dates : 7 au 14 juillet & 14 au 23 juillet 2012
Attention les places sont limitées !
Plus d’infos : Inscriptions/Tarifs/Programme très prochainement sur www.airjamacademy.com
Sa a l'air vraiment cool ! Il faudrait marquer directement les tarifs sur le topic sa serait cool .
ca dechire!!
Je serai présent ! Je m'inscris dès que possible ! :D
Moi peut être aussi sauf si c comme l'autre à 600€.
je vait voir mais i serai surman
J'y serai :D
il faut avoir un certain niveau?????
J'en sait rien mé en tout cas moi pour l'instant je suis une grosse me***.(Je met à peine 3 6 et encore). Mais c pas grave pk je pense que tout ceux comme toi (d'après le mess que tu viens de mettre) et moi on aura prit du lvl d'ici là donc c bon.
moi je veux pas te decevoir mais je le met 360 mais je suis quand meme une merde je place meme pas double xhip
Nn mé je travaille sur le 3 6 et puis c pas une excuse mé si on la mé pas ste figure on s'en fout un peu c pas la plus importante.
tkt t enerve pas
Je m'énerve pas.
Oh du calme hein ^^ il y a pas de concours entre rider , il faut juste kiffer le ride ! Et cette idée de colo c'est plutot sympa ;) les mecs vont prendre plein de level avec sa !