Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Humm, perso je leurs ferrais pas trop confiance, c'est une marque qu'on sait même pas d'ou elle sort, donc regarde plus du coté de vrais marque et qui aide vraiment au développement de la trot, comme qui se bouge le cul a faire des contest de partout . Donc ouai prend la smith tu va pas être dessus !
Bah après avoir tester la Crisp, je la trouve cool !
Elle est classe, et maniable (pour moi).
Après la bar Smith, c'est une de mes bars préféré !
Donc c'est toi qui fait ton choix !
Ps : plusieurs ricain ride du Crisp !
je pense que je serais plus du côter de la Crisp enfin c'est vrais cette marque est toute ressente mais elle existe qu'a 50cm sur Nomade sa me parait pas beaucoup du fait que je mesure 1m80 et que je roule avec une bar district v2 de 60cm donc je vais voir pour le choix à cause des tailles
moi jan ai une elle super bien!!!!!! jte la conseillle fortement!!!!
moi ma bar blazer c'est toujours pas cassé
Très bien a rider niveau poids etc. Mais le gros problème c'est la résistance :/
shoe638 a écrit:
elle est nulle prend une autre marque car elle se casse (prend une smith par exemple)
tout est dit la smith est juste genial
Pas tes solide blazer
Moi je l'ai roulé 2 mois et je ne l'ai pas cassé alors que j'ai un pote qui roulai sa smith qui la fissuré donc mes avis est partagé mais franchement je l'aime bien la blazer
Perso je l'ai elle est super légère et maniable , après je l'ai depuis pas longtemps donc..