Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Qualité? Commentez!
Dernière modification par piloli95 (23/01/12 à 08:28)
elle est nulle prend une autre marque car elle se casse (prend une smith par exemple)
moi je l'ai et je la trouve super bien
J'avou pas mal la smith mais chère quoi! j'attend un peu de commentaire pour en savoir plus et je verais quoi prendre comme bar!
Blazer = backsweep c'est bien?
oui sa depend de ton style
blazer si tes débutant elle te tiendra 3mois mdr
non mais prend une OS de french id elle coute que 40euros et elle tiendra longtemps
Elle est bien, mais pas du tout solide . Donc a moins que tu ais de l'argent a gaspiller, branche toi sur une autre marque ;)
Addicted of Scooter a écrit:
Elle est bien, mais pas du tout solide . Donc a moins que tu ais de l'argent a gaspiller, branche toi sur une autre marque ;)
+1
casser en 2mois donc je vais prendre une smith
vive la qualité...
elle et bien il faut pas etre bourrin
Merci pour les commentaires au moins je ferais pas le pigeon, je prendrais la Smith, plus chère mais la qualité est la =) puis sa me reviendra moin chère qu'une bar à 40e qui pète et en racheter une!
Bien ouaige mec ta eu la meilleur réacsion
J'ai vu au même prix qu'ils sortaient la bar Crisp : elle a l'aire pas mal du tout. Est ce une bar résistante? Rien qu'a ce prix je l’achete elle est trop belle personnellement! à 59e