Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut je voulais juste savoir ce que vous pensez de ma participation au concours "spot interdit/original" et si j'avais pas un peu exagèré sur le "interdit"
t'a pas exagéré faire sa moi j'aurais pas osé
pas penser, mais c'est un montage, je veut dire, ue tu la pas vrement placer!
Derla a écrit:
+1
Derla a écrit:
oui j'avoue mais pour tenir en équilibre c'est quand même vachement chaud!!!
l'idée est bonne mais set pas trop un tricks et le concours c'est de faire un tricks sur un spot interdit, le spot est super bien mais pas de tricks :(
dommage sinon tu aura eu beaucoup de chance de gagner :)
Le concour video marche du tonner !!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand la fin des concours?
arthox a écrit:
Quand la fin des concours?
29 février c'est écrit
Pour le nouveau concours photo: papyrootsboyprod je ne pense pas que c'est bon ta photo vu que tu ne fais pas partis d'un des deux riders que tu connais peut etre pas également...
Mais bon je demande quand même confirmation au patron Delos ;) on ne sait jamais.
si tu prend la photo c'est bon je crois
je pense que c'est bon car pour goumaz c'est bon il connait, par contre pour le 2nd...
pour le concour trois tricks switch. si on est goofy de base on se met goofy et après switch ?
Delos a écrit:
je pense que c'est bon car pour goumaz c'est bon il connait, par contre pour le 2nd...
Dacodac.
Haha on repasse à un concours par mois c'est bon ça ;)
Et pour la photo de rootsboy je vois pourquoi vous faite polémique vue que c'est lui le photographe!
Dernière modification par Gouloumdoume (02/03/12 à 18:29)