Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, j'ai vu que plusieurs topic sur sa existaient déja, mais je avec 2 voir 3 réponses. Je voudrais juste relancer se sujet car je viens d'avoir un iphone. Donc voilà, dites les applications que vous aimez de la façon suivante :
Nom exact de l'application : catégorie de l'application : tarif de l'application : but de l'application
Exemple : Ibeer Free : jeux : gratuit : consiste à imiter un verre de bierre et à le boire.
PS: J'ai pris cet exemple mais cette application est totalement inutile.
TOUCH GRIND BMX(<3) 5.-(suisse) consite a toucher ton bmx et ,e guider a faire des trickx
trotirideresteban a écrit:
TOUCH GRIND BMX(<3) 5.-(suisse) consite a toucher ton bmx et ,e guider a faire des trickx
+1 ! il coute 4,99 je crois en plus a la fin tu a une trot ^^, il est vraiment bien !
Thomas.P a écrit:
trotirideresteban a écrit:
+1 ! il coute 4,99 je crois en plus a la fin tu a une trot ^^, il est vraiment bien !
Oui mais les figures sont un peu abusée
J'avais oublié : De préférence gratuits! :)
gratuit ta razor mais bon il est nul
mais je parle pas forcément de trot!
ou alors tu crack (jailbreak) ton ipod, iphone, ipad et t'a tout gratos (comme moi... )
enfin bon j'dis sa j'dis rien...
harlem shake , tom cat , call of mini , subway surfers temple run 1 et 2 et stick man bmx et snow boeard
Subway surfer : c'est un jeu gratuit qui consiste a éviter des train ou des obstacle et aller le plus loin possible franchement j'adore ;)
razor n existe plus mais oui moi aussi je cherche des jeux bien
Y'a SandBox , c'est gratuit , et sa consiste a te créer un univers avec pleins d'éléments ( terre,eau,pierre,vapeur .... ) , en vue 2D , avec un styles Minecraft :) Vraiment un bon jeu , mais apparement il bug pas mal ( perso , ma partie a recommencé alors que j'avais tout fini ( sa fout le seum ) donc voila )
Iphone c'est de la merde !!!
tu peux avoir des applis gratos sur android (sans passer sur le play store) sans pour autant implanter un virus (considéré comme un crackage) qui risque a tout moment de faire lâcher ton téléphone. de plus, le jailbreak est illégal.
je vous présente un site qui démontre 5 raisons de ne peux "jailbreaker" un Iphone:
http://www.jailbreakiphone4.fr/5-raison … r-liphone/
Sans compter le nombre d'Iphone qui finissent en réparation. Perso, j'ai un Samsung Galaxy S (première version) qui n'a aucune merde pourtant je suis calé sur la dernière version d'android (4.2) qui n'est pas forcément en accord parfait avec mon appareil.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...