Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
hello,
Nouvelle bar chez k-124 house.
Bar mr andré, sans photo mais a 50 euro !!
http://www.k-124shop.fr/product.php?id_product=866
ok mdr sans photo intéressant ...
bonsoir, ceci est juste la bar qui remplace la OS qui à été annulé il y a quelque moi(1ou2 au contest de St Maur)
cordialement Tanguy
tanguy95 a écrit:
bonsoir, ceci est juste la bar qui remplace la OS qui à été annulé il y a quelque moi(1ou2 au contest de St Maur)
cordialement Tanguy
Mdr non les gars cette bars cc'est une bars reserve pour moi c'est bon jlai commender ya que moi ki pouvait le faire.
Ya pas que martin andre ki existe sur terre Ptdrr Les andre yen a plein .
Dernière modification par lanxlow (18/01/12 à 20:20)
lanxlow a écrit:
tanguy95 a écrit:
cordialement TanguyMdr non les gars cette bars cc'est une bars reserve pour moi c'est bon jlai commender ya que moi ki pouvait le faire.
Ya pas que martin andre ki existe sur terre Ptdrr Les andre yen a plein .
Elle ressemble à quoi ?
C'est une steel tree rien de grave ;)
pourquoi tu l'a a 49€ ?
Histoire de garantie. tkt
Dernière modification par lanxlow (18/01/12 à 20:48)
Bonjour à tous,
L'article marqué "guidon Mr André" est effectivement une barre de remplacement FRENCH-ID STEELTREE suite à la casse d'une autre barre district.
Pour le guidon FRENCH-ID ALU PRO, comme celui de MARTIN ANDRE, il ne devrait plus tarder à sortir. Nous publierons une news officielle dans quelques semaines!
Bon ride!
k-124shop.fr
ok
Euh.. jcomprend rien à la discut là.. on parle de remplacer la steel tree à cause de la casse d'une barre District.. Remplacez la os ? Rapport ??
Je lock, K-124 ferais sans doute un topic un peu plus clair que celui là