Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sa vient tout seul
j'ai mis whip, je m'entrainé normalement ce matin et la j'en mets un mais tous moche alors je recommence, et la je l'ai est enchainé
c'es trop bien merci a tous
bravo blunty
3 mois pour plaquer whip :O !!!
va le chercher ton wihp et a foce de allé le chercher tu va le catché !!!
tanguydu48: 3 mois que je j'ai commencé a roulé avec une trot freestyle ça fait jore un mois que j'ai vraiment commencé a essayé de le plaquer mais avant j'essayer mais sans vraiment avoir l'intention de le mettre
maddgear: je sais je réussis maintenant a le catcheur juste avant qu'il touche le sol
sami: merci
Moi ce que j'ai fais :
1°/ Le mouvement : Chope le mouvement en t'entrainenant à faire tourner le deck.
2°/ L'entrainement : Va t'entrainer au Skatepark, tu prend les petit modules et tu essaye de lancer le Whip(tu applique le mouvement). Fais tourner ton deck de plus en plus vite.
3°/ La finition : Lorsque tu place le whip en air, tu t'entraine en flat, tu vas d'abord mettre un pied, puis tu mettra les deux en t'entrainant. C'est une question d'entrainement ! ;)
encore merci à tous maintenant je le mets presque tout le temps
que se soit en flat ou sur des marches
Bravo...
apres une fois que tu mais le whip les autre tricks de base viennent tout seul sauf 2 3
Grimole a vraiment raison!