Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à Tous,
Notre société T'NDT est crée depuis septembre à Nantes. Nous avons conçu 2 modèles de trottinettes pour un total de 7 combinaisons de couleurs.
Nous avons un stock de 700 trottinettes à Nantes.
Le premier modèle est tout en aluminium traité thermiquement T6. Cette trottinette est légère et solide avec des combinaison de couleurs variées.
Le deuxième modèle est un peu plus lourd avec un guidon chromoly très solide pour permettre une pratique très agressive.
Les deux modèles ont des jeux de direction haut de gamme et des roulements ABEC 9. A Nantes le magasin Terre de Glisse a vendu une dizaine de modèle en une semaine. Les prix sont abordables. Nous allons approcher un maximum de magasins en France pour que nos modèles soient disponibles partout.
Notre objectif c'est la qualité au meilleur prix.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Thierry Rami - créateur T'NDT
Dernière modification par TNDT (26/12/11 à 12:22)
Jaime bien la grise et violette et elle ont l'air pas mal aprés faut voir le prix et le deck ressemble beaucoup a un phoenix
Dernière modification par softroti (26/12/11 à 12:44)
la gris et violet et trop lourde
et elle coute 179 eurro
la derniere est trop belle apres faut voir si ca resiste
Dernière modification par Gold-Scoot (26/12/11 à 13:12)
il y a deux types de fourches differentes ..?
Ca a l'air pas mal , apres faut voir si c'est resistant
La version Argent/Violet tout comme la version Noir/Violet ont été faites pour être très solide. C'est pour cette raison qu'elles ont un peu lourdes. Elle s'adressent aux 15 ans et plus.
Les autres versions sont très solides également mais plus légères.
Les versions aluminium sont au prix de 239 €. Les versions guidon chromoly au prix de 179 €.
Il y a 2 versions de fourche; pour les aluminiums c'est une fourche usinées CNC. Pour les guidons chromoly c'est une fourche metallique.
r-délire: les T-bars aluminium plaisent à beaucoup de riders. C'est ton droit de ne pas aimer, nous avons tous des goûts différents.
Est ce que les Y bars ont du backsweep ???
Sinon le logo va pas avec le reste de la trott ( gout personnel )
Ci-joint quelques photos de détails.
a voir mais j'ai l'impression que les fourches viennent toutes d'un méme fournisseur ;)
P*tin vos trot on un sacré style !
Je vien d'essayé les trots tndt cet aprem. Ils sont au Frigo à Monbéliard cette semaine. Super les trot, trop belles et super bien à rider. Pour moi les meilleurs
Moi aussi j'ai eu l'occasion de rouler cette trot , mon avis tout est vraiment bien fait , les soudures , les pieces le design tout est réussi , elle font entre 3kg et 3.6kg a mon avis , le poid est tres bien répartie , et c'est une marque francaise , made in china ET france , cette trot nous change des trot nul a petit prix tel que blazer, grit etc.. a rouler c'est parfait , ils ne vous déceveront pas ! et pour les critiques du genre " sa ressemble a tel marque " je ne trouve pas , sauf la fourche qui peut faire penser a une phoenix ou apex mais apres tout c'est la plus belle fourche du marché donc pourquoi pas " copier " un peu ?
Cava elle sont pas horrible mais sa ressemble ai phoenix je c'est que sa doit etre dured'inventer des model en même temps apres faut voir si sa resiste