Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tu pe peut ètr te faire sponso par un pti shop
Il carrément le niveau pour être sponsorisé ,il a pas précisé par qui ,c'est sur que BLUNT ou Autre Grand marque ne prendrai pas ce niveau de rideur mais si il veux ce faire sponsoriser par un petit shop pour juste être reconnu ,il peut trop l'être :) Remy y a aussi les clips foireux que tu n'aurai pas du mettre ;)
Filming et qualitée dégueulasse mais sinon pour 1 ans de ride je trouve que ta un super niveau mais pas assez pour étre sponso
bonne vid,bon niv pour 1 ans de ride
MaddGear a écrit:
Il carrément le niveau pour être sponsorisé ,il a pas précisé par qui ,c'est sur que BLUNT ou Autre Grand marque ne prendrai pas ce niveau de rideur mais si il veux ce faire sponsoriser par un petit shop pour juste être reconnu ,il peut trop l'être :) Remy y a aussi les clips foireux que tu n'aurai pas du mettre ;)
+1
Évidemment je voudrais me faire sponso par une petite marque Ou shopp! Merci a tous ceux kion dit ke javai le nivo le filming vs inkietais pas g mntnt Grace a papa Noël ma cam !
Pour être sponso par un petit shop t'a le lvl ;)