Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila ca fait maintenant 1 an que je ride vraiment , je ride à Paname
Dernière modification par RemScooter92 (23/12/11 à 21:44)
Bonne vidéo par contre sa sert un peu a rien de mettre des ratés dans une vidéo dans le but de se faire sponsor
Hahaha mdr les 360 whip on dirait exactement moi comme un porc ! Bref un rider qui aime les finger whip bonne video
beaucoup trop de finger filming nul montage nul que dire d'autre: ta pas le niveau d'être sponso mais continue a t’entraîner et essaie d'innover des new trick et de pas faire toujours la meme chose.
peut-etre pas suffisant pour se faire sponso
bonne edit toutefois malgré le filming
cest vrai que cest pas sufisan pour se fair sponso mais quand meme un beau niveau pour 1 an de ride
Bon niveau mais refait ton edit car il y a trop de finger whip genre 2/3 sa suffit et mais des tric kgenre bri 180 ect sinon bon courage pour ton sponsor :)
Si tu rides depuis un an, ok bien mais on voit que le style ne "suit" pas avec les tricks ... Ce qui est bien dommage. Après, le filmage et le montage sont bien moyen, et un peu trop de fingerwhip. Si tu t'appliques plus à faire un truc propre et réussi, tu pourrai être sponso mais pas avec cette vidéo (après c'est ce que je pense, si t'es sponso avec cette vidéo, tant mieux pour toi ^^)
Un bon lvl, je pense pas suffisent pour etre spnso et trop de fingerwhip. Et euh change de musique please :p
MMMmmm tu ride que depuis 1 an et tu veut déjas etres sponso tu roule pour toi ou pour etres sponso
et perso je trouve que tu n'as pas le level suffisant pour etres sponso
tu as un bon niveau mais pas encore pour etre sponso mais continu
il ya beaucoup trop de finger whip
beaucoup trop de gens ki roule pour le spnsor a se que je vois... c'est tous les jours les sponsors vid serieux rouler pour vous les gens !
Beaucoup trop de finger whip en street .... Et pour le niveau sa va sinon :) ! Montage j'aime pas et le filming bof !
t'a vraiment un style dégueulasse !