Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous les riders
Pour bien commencer la nouvelle année , les riders du Sud ont décidé d'organiser une Street Jam dans la ville d'Aix-en-Provence (13) . ! La première Street Jam à Aix en Provence !
On attend beaucoup de monde pour cet Event' !
Nous allons vous proposez 4 spots ( les photos arriveront plus tard dans ce sujet ), où il faudra balancer vos plus gros tricks !
La street Jam se ferra avec la participation de Blazer Pro , de Yisios (skateshop de la ville ), Blunt serra aussi présent ainsi que Taravana Scooter Wear , OO6 Scooter et la Team TM scooter !
Il y aura plusieurs lots de la part des Sponsors , ont compte sur vous pour envoyer du gros tricks avec une grosse ambiance !
Rendez-vous le 28 Janvier 2012, devant Yisios Shop à 14HOO ( 5/7 rue Marseillais 13100 Aix en provence )
Pas besoin de s'inscrire, ont se donnera tous rendez-vous devant Yisios !
Voici le Flyer :
Un évènement est créé sur Facebook : http://www.facebook.com/events/213683028714941/
Pour plus de renseignement : streetjamaix@gmail.com
Ont compte sur vous !
INFO : Toute blessure ou accident ne sera pas pris en notre charge, il y aura un service d'urgence avec nous mais dans aucun cas je ne prendrai en charge les blessures... Merci a vous .
Dernière modification par fan-de-trotinette (10/01/12 à 19:40)
organisé et créé par alex pailler et moi ! (bien l'affiche mec)
Yeah sa tue !
Je déplace dans les News
Mais pourquoi vous avez mis McKeen sur le flyer?
Ils l'ont mis car sa représente bien le Street --" !
Donc Taravana , Blunt , et OO6 Scooter ont été contacté , ont vous tiens au courant !
Dernière modification par fan-de-trotinette (23/12/11 à 14:01)
de la balle je suis sur aix! j espere qu il y aura du monde parce que malgré tous mes efforts j ai bien du mal a trouver des riders a aix
Tinquiète il y aura du monde , normalement Kévin Boulom , rider Blunt serra présent !
J'y serais obligé merci a ce qui ont créer cette event
Merci les gars d'être present !
Jsui deg je serai pala :(
blunt scooter partenaire de l'evenement !
Voilà Max' j'ai changé l'affiche et édité le texte :)
Ont attend la réponse de Taravana et OO6 Scooter , ont vous tiens au courant , Kévin Boulom (rider BLUNT) ainsi que Laurent giraud "ninos" (rider Lucky !) serront présent :)
j'éspére pouvoir venir
je serai de la partie !!!!