Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yamikaz a écrit:
Sij'était pas en appart j'en aurais pris un :(
Un kiker de cette taille tu peux facilement trouver de la place dans une voiture pour le rentrer et l'amenner sur un parking ou ailleur quoi... Ta toujours un moyen de l'amenner avec toi :)
Ouai mais bon,j'ai un garage commun et il est remplis x'( j'ai regarder trouve aucune solution pourtant ces kikers on l'air géniaux ..
Il est montée ou pas ?
Oui..
Yamikaz : Justement c'est sa qu'est bon ! Il pleut, tu sort ton kicker et tu rides dans ton garage ! (enfin dans l'allée des garages quoi on se comprend)
Il me donne envie de l'acheter mais il coute trop chere ^^ , jvais plutôt m'entenir a ton super tuto et en faire un perso . Mais si j'y arrive pas , jvais essayer de te l'acheter :)
Rien a voir : LE mec a gauche a le meme pul quicksilver que moi ^^'
Up ! On avance doucement mais sûrement ! Pour toute commande, me mp !
je suis interreser je tes mp
Moi je vais sans doute en prendre mais je sais pas quand
(l'argent sa se trouve pas comme sa)
mec, si tu arrive a me faire une mini et me l'a calé en colissimo, je me déplace moi-même a angers pour te payer l'apéro ^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
mec, si tu arrive a me faire une mini et me l'a calé en colissimo, je me déplace moi-même a angers pour te payer l'apéro ^^
Et le papier d'allu il met la marmotte dans le chocolat ?! x)
Non sérieux je lui en ai pris en décembre, je l'utilise régulièrement en street (vu qu'il y a plus de park sur Montauban) et honnêtement il bouge pas d'un poil.
Le problème, c'est qu'avec du Gros Fly out comme ça, ton matos prend cher :/
bah moi perso sa bouge pas, mais bon apres avec une fourche JD bug ou autre truc dans le genre...
machin a écrit:
Yo, perso j'ai une mini, je cherche à la vendre si sa t'intéresse.. Par contre Angers-Chambéry genre en camion.. pas terrible ^^
Salut mec ;)
Etant donner que je trouve le curb superbe pour son prix, je viens te MP, je suis trés intéréssé :)