Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Scooter-losers a écrit:
quand on arrive sur le kicker il se casse ?
Bien sûr que oui ! Il faut changer la plaque à chaque tricks !
Mycrob a écrit:
Scooter-losers a écrit:
quand on arrive sur le kicker il se casse ?
Bien sûr que oui ! Il faut changer la plaque à chaque tricks !
Yo Mycrob,
Bah je suis en attente car pour l'instant, bah je peut plus ><'
Parce que ma camera a rendu l'ame aujourd'hui, comme ça sans rien faire... donc je vais me prendre une pour noel et au cas ou mes parents ou mes grands parents veulent bien, je te prendrais un kicker !
Saleté de camera ! haha !
Et sinon, les kickers sont a Genève ?! si oui, je peut venir le chercher (si j'en prend un) pour une remise en main propre !
Bon voila, je desespere pas !
Salut! Non on est pas de Genève du tout nous sommes d'Angers ! Désolé
Et moi en Creuse ><' que mon âme aille en paix.
Super ta vente !!! Tu me donnes envie et je vais voir pour t'en prendre un pour début décembre. ;)
en ariège ?
Je pense t'en prendre 2
boris09 a écrit:
en ariège ?
Un colis s'envoie dans toute la France et ne se limite pas au département.. (et le prix reste le même)
POUR TOUTE COMMANDE, M'ENVOYER UN MESSAGE PRIVE ! Je ne prend pas les commandes sur ce topic.
c vraiment cool jvous en prendrait une surement vers debut decembre mais jpourrais avoir plus de renseignement sur comment on paye et la livraison svp =D
Salut, ben tu envoie un chèque et nous on te le livre comme un colis. Pour prendre commande me contacter par message privée.
ok merci de m avoir renseigner
Je checkUP !
Serait il Possible D'en faire un Plus Large ?
Oui les mesures sont sur demande, mais si on agrandit la largeur, on rétrécit forcément la hauteur ou la longueur (taille à respecter chez laposte)
Pour toute commande, me MP !!
Sij'était pas en appart j'en aurais pris un :(