Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je viens de replaquer double whip flat, la troisième fois que je le fait ma fourche est morte VDM
Je suis allé au skatepark tanté hang five et je me suis pété le pied en tombant en avant
VDM
je par au park qui est a 5km de cher moi et manque de bol pour revenir je loupe mon bus et il commence a pleuvoir des cordes. Résultats j'ai attendu 30min sous l'arret de bus a jouée a doodle jump. VDM
Moi je suis aller au cinéma en scooter et quand je rentre chez moi après le film, au moment ou il fait bien nuit mes phares se coupent du cout j'ai du appeller mes parents pour qu'ils viennent me chercher
moi un jour jroulai et la jessai un whip sauf que jlavai plaquer pour le premiere foi mes jai perdu ma roue arriere
Moi je peind mon guidon avec deux couches etc... et il me reste de la peinture alors je commence a peindre mes pegs (fait maison) et quand j'ai peind un coté je comence l'autre et la bombe devient vide maintenant c'est tout moche