Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mettez ici votre VDM!!!
PS: vdm = vie de merde (quand il se passe un truc très co* dans votre vie)
Dernière modification par trotisweets38 (25/07/11 à 22:10)
y'a 3 jours je roulais tranquille et le ressort de mon frein a bougé : resultat mon frein a la tremblote x)
VDM
Dernière modification par Zapoi.34 (25/07/11 à 22:20)
Un jour, je plaque double Bus, j'me fais 2 entorses en transfert, resultats : Double entorse au poignet, VDM
et t'appelle ca une VDM ! pfff... VDM
je parle de zapoi
Dernière modification par Rider-Du-74 (25/07/11 à 22:26)
Ah ! Moi j'attaque un rail en boardslide et je tombe en avant, jme rappe le genoux par terre (gouderon) j'arrivais presque plus a le bouger et après je fait un truc je sais plus ce que c'est et je me prend mon guidon là ou j'avais mal
Aujourd'hui, avec mon pote pres pour rider, new grip regressage et tout, apparament le beau temps est au rendez-vous, au bout de 20 minute la flot, et des trombe d'eau, de 1 on avais aucun endroit pour s'abriter, de 2 roulement mort, de 3 grip a moitié foutu ... VDM
un fois en bus ba me suis pri le guidon dans le genou sa fai tro mal VDM
Aujourd'hui, un gars qui vient du 38 viens de créer un topic inutile une fois de plus.. VDM
Mycrob a écrit:
Aujourd'hui, un gars qui vient du 38 viens de créer un topic inutile une fois de plus.. VDM
lol
Mycrob a écrit:
+1
Mycrob a écrit:
ceci est une révolution +1
Mycrob a écrit:
ha ha j'aime ! mais je vais dire comme meme un moment de ma vie qui ma très énerver !
C'était un soir ou il faisais beau , comme tout ces soir la je vais streeter dans ma ville , je teste un set de 6 marche en double whip et par fatigue je tombe en me prenant la dernière marche et ceci ma couter un entorse ! Mais le plus chiant c'est que le lendemain j'avais une démo de trot dans mon colège --' ( je l'a&i comme meme faite mais je n'es plus rouler pendant 1 mois après sa ! )
Mycrob a écrit:
+1 !