Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
NEW roue éagle bientôt disponible a dissidence scooters shop
Ce concept, de nouvelles métal core, pleines ! Deux pièces qui s’emboîtent les unes dans les autres, assemblé par la gomme de la roue.
C’est la recette des nouvelles roues Eagle. Qui sont désormais les roues les plus légères du marché ! Un nouveau système de core, mais aussi de gomme ! Eagle ont revu leur mélange de gomme en envoyant des roues à tester par les riders de la team.
Pour le moment, six models de roues sont prévus, celle de : BenJ Friant, Coedie Donovan, Rory Coe, Monky McMoran, Matt Mckeen et Fernando Young.
source: http://freestyle-scooter.com/non-classe … -sport-387
Dernière modification par Delos (13/11/11 à 22:35)
Magnifiqueeeee
trop moche le nouveaux core en plus pour gagnr 50g je voi pas l'interet
TrotiriderTogetherForever a écrit:
trop moche le nouveaux core en plus pour gagnr 50g je voi pas l'interet
+1
horrible
BEURK !
vous avait que sa dans votre peux petit tête ah il sont moche ou beurk ou ses horribles
il innoves mais ses pas grave il aura plus se la qui les aime comme moi ses roue ses de la pure botter il sont trop sexy
j'ai dja test les benj parce que benj les a fillée a un gars qui ma laisser les tester et je eux vous dire que c'est de la bombe!
keke a écrit:
vous avait que sa dans votre peux petit tête ah il sont moche ou beurk ou ses horribles
il innoves mais ses pas grave il aura plus se la qui les aime comme moi ses roue ses de la pure botter il sont trop sexy
pour moi c horrible après chacun ses gouts et je m'en fou
j'espere qu'il vont continuer a faire les anciennes parce ce que celle la ...
mikamidiz3 a écrit:
j'ai dja test les benj parce que benj les a fillée a un gars qui ma laisser les tester et je eux vous dire que c'est de la bombe!
il a au moins 2 personne plus moi sa fait 3 dans ses topic qui aime les nouvelle éagle sport
Un core plat ??? je vois pas l'interet , les anciennes étaient mieux
j'achete des qu'elle sortent
Je les trouve vraiment jolies, puis le melange de gomme refait, c'est vraiment cool ! Apres pour le gain de poid c'est pas bien grave. Il y aura donc des promodels Mackeen?
Arthuur a écrit:
Je les trouve vraiment jolies, puis le melange de gomme refait, c'est vraiment cool ! Apres pour le gain de poid c'est pas bien grave. Il y aura donc des promodels Mackeen?
ba oui normalement