Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oh l'abrutit, j'ai meme pas pu vois sa vidéo!!elle avait l'air cool
Moi j'etait au skate park hier et j'ai vu quant ils faisaient la vidéo :D et ouai
Non sérieu le gars sa doit etre un autiste pour faire sa U_u
Jeff.H a écrit:
Derla a écrit:
pk on peux pas lire ta video*??
Parceque dans la vidéo y'a un mec qui montre son cul et y'a un gamin qui c'est amusé a signaler la vidéo
xDDDDD
vous en pensez quoi de la photo de raph30? c'est un montage?
et maxime reupload ta vidéo au pire sur daily ou vimeo j'ai pas eu le temps de la voir...
pour la photo de raph30 set possible mais franchement je pense pas. Si il es aussi fort de faire un montage pareille il aura pu le faire autrement pour que sa soit vraiment marrant car la... sa ma pas du tout fait marrer moi, j'ai juste trouver sa ouf.
je ne pense pas mais je croi plutot que c'est une image trouvée sur le net!
oui elle est trouvé sur le net je les vue ya une semaine
ok je supprime.
Que pensez vous de la vidéo pour les spots synchro ? moi je kiffe bien
Voila, vidéo RE-upload. En esperant que l'enfantin ne se remanisfeste plus. j'ai supprimé la scéne EXTREMEMENT choquante ;)
Elle est super ta vidéo ;)
Les tricks sont bien synchros ! :)
Pour une vidéo à partager ça peut être simpas, mais pour un concours pas la peine de faire le 3/4 de la vidéo en intro.
Anto... a écrit:
Les tricks sont bien synchros ! :)
Pour une vidéo à partager ça peut être simpas, mais pour un concours pas la peine de faire le 3/4 de la vidéo en intro.
Apparament le montage comptais aussi, donc faire un vrai montage avec 3 tricks c'est plutot dur de pas faire trop chargé en transitions, effet et tout, donc plus il y a de clip mieux c'est, puis j'ai déjà expliquer que pour l'intro c'étais pour nous surtout, on a lutter pour la faire quoi donc je me sentais un peu obligé de mettre ces moment ;)
sinon merci :)
vous en pensez quoi de notre syncro ? à moi et mon pote
c'est bien sinchro, mais la qualite et le montage je trouve ca bof...et tu aurais du couper les moments ou tu mets la camera en marche.