Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Plateau mgp nitro
guidon grite mayheme
collier de errage proto
fourche grite
roue eagle
frein blunt flex
poignet blunt
embout odi
grip pit fire
roulement abec 9
jeux de direction mgp nitro extreme
-Poignets Odi Longnek (noir)
-Guidon Blunt Stripper (gris)
-Collier de serrage Madd Double insert (rouge)
-Fourche District v2 (rouge)
-Deck District v2 (noir)
-2 Roues Axone 100 mm (core rouge et gomme noir)
-Jdd Fsa The Pig (noir)
Jean-Mi74 :P enfin tu la mets sur le Fofo :P
Je te les Déjà dit mais je te le redis Elle Claque Vraiment des Cul :P
EDIT 1 :
ET voici la Mienne :
- Deck Blunt Envy Vert
- Grip Fais Maison avec du Jessup :P (Decoup' fais avant la pose, Donc mesure Dimension ect ... ^^)
- Frein Blunt Flex (Changement bientôt pour un Frein Fais Maison type Phoenix)
- Fourche French ID CNC v2 (Acheté a Sebastator)
- JDD Decath a 19 euro ^^(Pour ceux qui vont me dire que c'est de la merde venais le testé et on en reparle ^^, Une fois Bien Graissé avec de la bonne Graisse Il tourne aussi bien qu'un FSA The Pig qui au passage sont pas très solide en 2 moi j'ai vue 3 rider éclaté la Cage a bille ...)
- Bar Lucky Pry Bar Oversized (Acheté a Nicolas V.) Rouillé mais Entièrement Restauré sans Ponçage ... : Tuto Pour Bientôt sa aidera les Proprio de Rad Bar :D ^^
- HIC Lucky Modifié pour s'adapté sur la Fourche French ID V2 ( le Hic était trop petit, mieux de que de recoupé la Fourche, j'ai modifié le Spacer :P et j'ai Réussi a rentré une étoile de 1pouce dans la Fourche :P)
- Poignée ODI Longneck Noir + Embout Odyssé Vissable (Pas Encore sur la Photo)
- Roue Eagles Haloween 110mm Core Black & Gomme Orange (Acheté a Sebastator)
- Roulement de Roues Decath ABEC5 qui roule Aussi bien voir mieux que des ABEC7 Razor ^^ ou ABEC9 CDK (Pck ABEC sa veut rien dire ... Les 3/4 Des gens n'y connaisse rien en Roulement, C'est pas l'indice ABEC qui fais que le roulement roule mieux, enfin si un tout petit peut xP, c'est dans la matière dans laquelle il sont fais et la qualité des Matériaux ...)
Place au Photo :D
Deck Grippé Trop Classe :
A sa Donne ENVY ^^
Une Fois Monté :
Rouillé :
Après Avoir Enlevé la Rouille :D
Pour ceux qui veulent voir L’évolution de La Bar (quand je les Reçu jusqu’a se quelle sois Fini) c’est ICI
VoiliVoilou N’hésité pas a faire des Remarque et des Critique (Positive ou Négative ^^)
Enjoy :D
Dernière modification par Squall-26 (07/11/11 à 10:58)
Thank :D (Les Roues c'est en prévision de les Retienté avec de la RIT en verte ^^ Comme sa sa sera parfais :P)
j'ais Le Méme Jdd ! c'est Le Top ! Belle Trott Man
Change t'est Roue =)
Dernière modification par Enzo.A (07/11/11 à 11:44)
Je viens juste des les Acheté ^^ Je vais pas les Changé mais les Reteinté ^^
Merci Mec :P Ta vue se JDD il gere :P
Ouais Il est Mystic ! Pour Le Prix Tourne Vrement Bien et Tres solide !
Magnifique (sauf les roue) la couleur verte du deck envy et vraiment mieu que celle du AOs je trouve !!
Moi je JDD meme si il coute pas cher je les eu gratis ^^ (quand on connais un technicien de l'atelier qui boss la bas sa aide :D)
Et Pour les Roues oui c'est Prévu de les Reteinté ^^ Pour l'instant on fera comme sa ^^
A oui 40 fois plus belle (avant les couleur etait "sobre" maintenant" c'est du pétant :D et puis il on un effet pailleté aussi sa rend vraiment bien :D Et plus un Deck Vert comme sa on en croise pas tout les jours ...
Ma Deuxiéme Trotinette :)
Bar District St-1 V2
Poigneés Flyers
Collier De Serage Cdk
Jeux De Direction Cane Creek Decathlon ! Au top
Fourche French id V3
System De Compression Homemade
Roue AvantGrit Core Rouge Gomme Blanche
Roue ArriéreGrit Core Roue Gomme Blanche
DeckStreetStik Marque Americain 1Kg100 ! Trés Léger !
Pur Béte A Rider!
EnJoy
Dernière modification par Enzo.A (07/11/11 à 14:47)
@ Enzo.A -> Ta trot est Sobre et Classe sa passe vraiment bien avec les Core Rouge :D Par contre le Deck Je connais pas mais il a l'air pas mal ^^
@keke -> Merci mec :D Et elle est Pas encore Fini ^^
frenchement il est terrible mec il fait le Poid D'un Razor Avec La Soliditer D'un Madd Parfait !
Squall-26 : Ca donne Envy Ahah tu ma tuer !!
Nikel ta bar toute neuv ca va vraiment bien !
Un dernier mot pour la fin : MAGNIFIQUE !