Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous,
Nous somme une bande de potes qui ont décidé de sortir une vidéo pour pimenter leurs sessions de Ride.
La vidéo en question :
Enjoy !!
Merci de donner des commentaires construit, on prend notre qu'il soit positif ou négatif du moment qu'il y a de l'argumentation.
Nous savons que nous n'avons pas un gros level (même pas du tout ^^) mais nous avons déjà le fun et l'amitié donc le reste suivra normalement.
Abonnez vous à la chaîne de notre cameraman si vous voulez être prévenu de nos nouvelles vidéos et de ses vidéos (c'est un longboarder)
La page facebook suivra d'ici peu.
Nous pensons aussi changer de nom car ça peut porter a confusion même si c'est parti d'un délire.
Un logo est en construction par un de nos copains qui est limite professionel dans ce milieux (il fait des pub pour Call Of Duty, c'est eux qui le contact)
Merci à vous.
Moose
Pas un très bon niveau, entrainez vous, bien, j'regrdrais vos futures vidéos :)
Le niveau est juste en trott pour faire une vid , aprennez au moins a mettre whip ... ( pour le skate je me tais j'en fais pas )
Je sais que le niveau est juste, je l'ai dit dans mon premier message. Mais sinon, vous en pensez quoi de la vidéo en général ?
Le montage,il est bien
vraiment pas assez de niveau les gars et vous mettez trop de clip loupé ( notament en skate)
Vous mettez des tricks loupés au milieu d'une video, ça gache tout et mettre 10 mille fois les meme ratés c'est lassant.
Arretez les footplant whips et apprenez les bases pour faire une one day ^^ mais le flilming est tres bien !
Un conseil : Ne pas faire de video avec votre level, eviter les ratés, mais sinon le filming est bien, mais voila quoi ameliorez vous parce que la ...
niveau vraiment nul autant pour le skate que la trotinette
j'ai enfin troub=ver plus nul que moi en skate ! sinon ba tout a deja été dit le niveaux est pas du tout assez bon pour faire une video tant en trott que en skate
bonne continuation quand meme ;)
le niveau est tout pourri mais le fiming et le montage et pas mal
Mais c'est ce qui est bien le footage dans une vidéo ! On montre qu'on passe pas des le premiers coups, c'est ce que je trouve de différents dans les vidéos.
Tu mets un kickflip en skate raild'heure ? Parce que si ils sont plus nul que toi en skate tu devrais le mettre !
Merci d'avoir était sincère. On sait qu'on a pas de niveau mais on mets des vidéos petit à petit pour montre notre progression c'est ce que je trouve le plus interessant.
Abonnez vous si vous voulez suivre notre progression en niveau !
Notre cameraman est super heureux de vos très bons retours.
Merci à tous d'avoir pris le temps de regarder la vidéo et d'avoir aussi pris le temps de nous mettre vos impressions de la vidéo.
Moose
Monster a écrit:
Un conseil : Ne pas faire de video avec votre level, eviter les ratés, mais sinon le filming est bien, mais voila quoi ameliorez vous parce que la ...
+1
il y a pas de niveau ... par contre l'ensemble de la vid est sympa (filming montage musique) sa donne un effet vraiment entre potes et tout
il merite pas sa MADD