Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
jdbugtrotirider a écrit:
Pas un très bon niveau, entrainez vous, bien, j'regrdrais vos futures vidéos :)
je trouve que le taiwip qui met est bizard parsque quand g commence j'essayer pas de le metre comme sa mais si plutard il arrive a le metre t'en mieux
456este a écrit:
il merite pas sa MADD
Et pourquoi ? J'ai pas le droit de commencer avec la trot' que je veut ?
Rage pas je fait ce que je veut tu vois, désolé d'être en seconde et d'avoir assez d'argent pour me faire plaisir avec une bonne trot'
Aucun argument, aucun commentaire sur la vidéo juste "il mérite pas sa Madd" c'est juste pathétique je trouve... Encore les autres commentaires qui me dise qu'on a pas un bon niveau et qu'il faut pas faire de vidéo avec ce niveau je comprend mais celui là je le trouve tellement inutile que bon...
C'est un forum de trot pas de skate mais bon il y a un peu de trot sinon aprener a mettre whip sinon le montage et la musique est cool
On sait, on sait mais vu qu'il y avait de la trot' et que dans la team y'a 2 TR j'me suis dit que je pouvait la poster ! ;)
On va s'entrainer a fond pour vous sortir une vidéo avec tailwhip minimum en trot' et pour ceux qui aime bien le skate eux dans la prochaine vidéo c'est kickflip ! ;)
Merci à tous pour vos commentaires, qu'ils soient positif ou négatif, vous avez pris le temps de poster et ça c'est cool de votre part !
Moose.
Ps: On essayera de sortir minimum une vidéo par mois !!