Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    05/11/11 à 09:08
    Freestyle Scooter
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Villenave d'ornon
    Âge: 24
    Inscription le: 26/05/11
    Messages: 132
    Hors ligne

    Re: Sodom's Team #3

    jdbugtrotirider a écrit:

    Pas un très bon niveau, entrainez vous, bien, j'regrdrais vos futures vidéos :)

    je trouve que le taiwip qui met est bizard parsque quand g commence j'essayer pas de le metre comme sa mais si plutard il arrive a le metre t'en mieux



    VITA SCOOTER Manger ,dormir ,rider !                                                                                                    Va Rider C'est Bon Pour La Sante
    La Belle vie quoi (celle d'un trotirider)
      ║▌║│█║▌║฿ãƿ
     
     
    0  
    0  
        #17 
    05/11/11 à 10:57
    Moose
    Soldat
    Lieu: Lille
    Âge: 27
    Inscription le: 29/10/11
    Messages: 79
    Hors ligne

    Re: Sodom's Team #3

    456este a écrit:

    il merite pas sa MADD

    Et pourquoi ? J'ai pas le droit de commencer avec la trot' que je veut ?
    Rage pas je fait ce que je veut tu vois, désolé d'être en seconde et d'avoir assez d'argent pour me faire plaisir avec une bonne trot'
    Aucun argument, aucun commentaire sur la vidéo juste "il mérite pas sa Madd" c'est juste pathétique je trouve... Encore les autres commentaires qui me dise qu'on a pas un bon niveau et qu'il faut pas faire de vidéo avec ce niveau je comprend mais celui là je le trouve tellement inutile que bon...



    "Les riders par leur nature même sont des rebelles urbains: Ils font usage tous les jours du plus inutile artifice de l'ennuyeuse technologie, et utilisent les oeuvres de la société, de multiples manières, que leurs architectes eux-mêmes n'auraient jamais pu imaginer !"
     
     
    0  
    0  
        #18 
    05/11/11 à 10:58
    Gautier.Tilly
    Chef World Company
    Lieu: A dix minute de ploufragan (:
    Âge: 25
    Inscription le: 23/12/10
    Messages: 4232
    Site web
    Hors ligne

    Re: Sodom's Team #3

    C'est un forum de trot pas de skate mais bon il y a un peu de trot sinon aprener a mettre whip sinon le montage et la musique est cool



    - Double Whip flat ; Truck-driver Flat ;360 double whip; 360 bar to bar; 360 whip to bar; 360 condor Bar to bar ; 540 ; Whip to bar flat ; Bar to whip ; front bri ; finger whip pyra ; triple whip pyra; bar to whip pyra ; whip rewind; bar to whip 180;triple whip 180 ; bri to whip 180 quadruple whip 1 pied ; no comply kickless rewin flat ; kickless rewind ; finger whip flat voila mes plus gros trick :)

    Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/TillyGautier
     
     
    0  
    0  
        #19 
    05/11/11 à 11:13
    Moose
    Soldat
    Lieu: Lille
    Âge: 27
    Inscription le: 29/10/11
    Messages: 79
    Hors ligne

    Re: Sodom's Team #3

    On sait, on sait mais vu qu'il y avait de la trot' et que dans la team y'a 2 TR j'me suis dit que je pouvait la poster ! ;)
    On va s'entrainer a fond pour vous sortir une vidéo avec tailwhip minimum en trot' et pour ceux qui aime bien le skate eux dans la prochaine vidéo c'est kickflip ! ;)
    Merci à tous pour vos commentaires, qu'ils soient positif ou négatif, vous avez pris le temps de poster et ça c'est cool de votre part !

    Moose.

    Ps: On essayera de sortir minimum une vidéo par mois !!



    "Les riders par leur nature même sont des rebelles urbains: Ils font usage tous les jours du plus inutile artifice de l'ennuyeuse technologie, et utilisent les oeuvres de la société, de multiples manières, que leurs architectes eux-mêmes n'auraient jamais pu imaginer !"
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos