Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Il suce Blunt --'
moi je le trouve beaux mais je voix pas ou quil ressemble a un deck blunt .
en plus même si il sorte un deck il aura toujours un qui va lui ressembler comme un razor il ressemble au grit élite
Beau deck ; Peut-être se sont-ils inspiré de Blunt, mais c'est sur des détails.. (:
Moi j'aime bien, mais faut encore le tester.
Grit sa claque ;) qlor arreter de rager sur cette marque ;) c'est une marque australienne comme madd !! cest sur ya quelque problemes mais comme sur toutes les trot RIEN N'EST PAR.FAIT !!
Bravo Esteban, quel développement c'est juste ahurissant.. Vous jugez un deck vous l'avez même pas testé. Grit a peu être fait un deck juste génial mais vu que c'est Grit certain de vous vont le critiqué alors qu'ils l'ont même pas eu sous les pied. Je trouve ça un peu petit de votre part.. Vous pouvez jugé quelque chose que vous avez essayé mais pas jugé juste sur la marque... Comment une marque peut évoluer si a chaque fois qu'il sorte un truc tout le monde dit que c'est pourri alors que c'est une des meilleurs deck du marché ?
Encore vous pouvez jugé sur la beauté du produit mais en aucun cas dire que "grit c nul", peut-être que grâce a ce deck leur marque a pris un nouvelle essor mais ça vous le savez pas parce que vous ne prendre même pas le temps de le tester parce que vous vous jugerez sur des a priori ..
A bon entendeur, Salut.
Moose.
Le tube c'est copié du blunt AOS .. et le deck de district !
Mais rien que la géométrie du district montre que ça sera un deck bien sympa a rider ^^
Mais vu que c'est du grit.. On peut se demander si ça tiendra niveau solidité --'
Si il tient la route sur la solidité.. ça s'annonce etre un très bon point pour grit =)
Dernière modification par Undefined (02/11/11 à 10:03)
je le trouve beau mais niveau solidité sa reste grit je pense...
Ah, parce que tu l'a essayé Blunt57 ?
Il a quand même l'air bien plus solide... On dirait la fusion d'un Blunt et d'un District avec Grit écrit dessus
Une Petite ressemblance Avec Le Deck Blunt !
Beaucoup De Critiques , mais Qui La Vraiment Tésté ?
Bon C'est Du Grit Mais Voila Quoi Rien Ne Sert De Parler Sans Savoir !
Il a du style, la solidité c'est a tester, perso j'aime bien :)
quel prix i claque