Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yop ! En espérant que ça vous fasse kiffer !
Merci à Papy, Keke, Cyrille, Yoh et Marcel !
Magnifique edit, avec une musique bien cool, et un super style (je suis pres a parier nimporte quoi que ta deja fait du skate lol)
magnifique, c'est pas tous les jours qu'on voit de belle vidéo de street comme celle la
Bravo à toi j'ai adoré ton Edit, les tricks et les lignes sont recherché, les tricks sont originaux. J'ai aussi beaucoup apprecier le nombre important de switch & sex change. le montage est soigné aussi.
Les spots sont variés et originaux. Encore une fois bravo, une très bonne continuation à toi et bon ride ! :)
Et oui c'est vrai qu'on ne vois pas tout les jours des gens qui se font chier pour sortire de la matière regardable et travaillé.. Raison de plus pour aprecier cette vidéo a ca juste valeur ^^
Dernière modification par Remi P (24/10/11 à 13:45)
j'ai vraiment kiffer avec une qualitée de ouf est un filming bien cool et sur le level ya rien a dire c'est bien propre bref super vid
j'aime j'aime j'aime
j'ai kiffé, un niveau de ouff en flat avec une bonne qualité et avec un bonne musique
Splendide, j'adore ton style!!!
J'adore trop très bon montage, très bon niveau et très bonne musique
Super vidéo! Ya que du street mais j adore! Sinon tu filme avec quelle camera ?
Du rêve
j'adore cette vid, que du treet, que du rêve! j'aime aussi le montage ;-)
Super niveau en street mais dommage qu'il n'y est que sa , j'aurai préférer les deux .. (park&street) sinon super au niveau du filming et de l'edition :)
Dernière modification par MaddGear (25/10/11 à 12:05)
Le genre de vidéo qui fait vraiment plaisir à regarder !
super vid j ai vraiment accrocher
juste ton v2 blanc a vraiment l'air d'avoir souffert