Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo les riders!
J'passe sur HawaiiSurf et j'ai trouvé une bar Y Blazer et j'voudrais juste savoir si elle est bien en tout cas j'la trouve super belle et pas cher .
Elle est solide ?
Merci de réponces breves et précises.
Elle a l'air cool. En plus je la trouve bien classe!
jlai vu en vrai en verte elle est trop belle par contre elle fait pas solide apres a voir et a testé elle vien juste de sortir
TROP BELLE !!!
elle est belle mais en soliditer je sais pas
perso la barre la roule depui 3 jour et niveaux solidite je suis pas déssu elle tien tre bien apre le look et resemble un peu a la zero gravity mai plus arondi o mivo de la jonction est petit plus elle a un backsweep de 5 ° sinon les dimantion de la barre sont 510 X 550 et le plus petit diametre de collier quelle acepte ses 34,9 de diametre et sont prix incroyable de 44.99 € pour une barre de cette callitée ses fou
LeTrotteurFou a écrit:
jlai vu en vrai en verte elle est trop belle par contre elle fait pas solide apres a voir et a testé elle vien juste de sortir
un pote l a casse en une semaine mais il casse un deck madd en 2 mois donx ...
je mettait whip catch flat; en une journée je mettait double whip flat donc moi j'adopte la bar
Bah il y a un rider de la team qu'il l'a et il met flair, front flip... donc je pense qu'elle est solide ;)
gle en verte elle et splendide prend la !
J'ai un pote qu'il la. pour l'instant elle tien. En tout cas, elle est bien stylé et surtout très légère!! ;)
moi je les en vert elle et super classe et solide alors pour moi elle et bien.
Elle est belle mais elle se casse!! Dsl après c toi ki vois.
Dernière modification par scooter rider69 (16/02/12 à 21:21)
Alors moi je l'ai... Elle est bien agréable et je l'ai depuis deux mois et j'ai pour le moment aucun problèmes... Moi je la kiff bien
moi la bars blazer jla kiff!!!!!!!