Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est le genre de bar frontbri 10 marche et tu la change ^^^
c de l'alu non renforcé donc c très fragille,elle casse vite
Cedric M a écrit:
C'est le genre de bar frontbri 10 marche et tu la change ^^^
C'est a peut ppré le cas d'un ami ^^
Je ride en ce moment avec la blazer pro et jen suis tres content elle est classe , belle , et surtout tres confortable a rider ( c' est tester et approuver ! ( ; ) elle est assez solide. Pour le rapport qualite pris c franchement tres bien !
rider-27 a écrit:
J'ai un pote qu'il la. pour l'instant elle tien. En tout cas, elle est bien stylé et surtout très légère!! ;)
BERNARD Nicolas a écrit:
perso la barre la roule depui 3 jour et niveaux solidite je suis pas déssu elle tien tre bien apre le look et resemble un peu a la zero gravity mai plus arondi o mivo de la jonction est petit plus elle a un backsweep de 5 ° sinon les dimantion de la barre sont 510 X 550 et le plus petit diametre de collier quelle acepte ses 34,9 de diametre et sont prix incroyable de 44.99 € pour une barre de cette callitée ses fou
+ 1
Pas solide :
Cassé en un mois de ride et je ne suis pas tes bourrin
perso moi je la ride depui pa mal de temps et je trouve quelle tien bien et en plus elle es asser légère !
mois je lais elle tient donc sava
perso je l'ai elle déchire elle est ultra légère et solide j'en suis très content