Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà une petite one day filmer hier :)
Film et Montage par moi, Enjoy !
j'ai bien aimé mais le problème c'est que tu roule en ski et je trouve que ca donne aucun style dommage..
mikamidiz3 a écrit:
j'ai bien aimé mais le problème c'est que tu roule en ski et je trouve que ca donne aucun style
dommage..
+1 ! J'aime moyen !
Bon niveau mais trop cour :/
qualité moyen filming j'ai pas trop l'éditing ne me plais pas dutout mais les tricks sont bien en air et un peut trop court
filming et montage corect mais le niveau est bof je trouve .0.
bof sans plus non je rigole j'ai bien aimé ! :P
Moi j'ai bien kiffé le montage ! ya quelques passages un peu trop rapide mais c'est bien fait quand meme :)
Et les tricks sont bien et plutot varié !
J'aime bien moi malgré la position en ski je trouve les tricks sympas et clean et le filming est plutot pas mal
Célia S a écrit:
qualité moyen filming j'ai pas trop l'éditing ne me plais pas dutout mais les tricks sont bien en air et un peut trop court
Déjà si tu pourrais t'exprimer normalement ?
Qualité moyen tu dis ? Excuse-moi mais j'ai une caméra a 300 €, full HD, donc si tu trouve la qualité médiocre c'est que sois ton ordi rame, soit que tu as pas regarder en HD...
Ensuite au niveau du filming déjà sa bouge pas, peut être que c'est mal cadré mais bon pas toujours.
Bon appart sa merci pour les quelques com's positif et je vais essayer d'améliorer mon filming...