Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila une petite vidéo avec des tricks du moments.. , Désolée pour la qualitée horrible! donnez vos avis :)
Dernière modification par Delos (23/10/11 à 04:12)
Bon niveau mais la musique et la qualitée reste à désirée
Super niveau ** Sexy le scooter flip en flat **
J'ai trop aimer ta un super level et j'aime bien la musique (sinon si tu fais un wall ride to triple whip tu fais un world first matt mackeen a faist wall to double whip )
Dernière modification par Gautier.Tilly (23/10/11 à 09:36)
etrès bon level mais ou il est le wall ride to triple moi je voi wall to whip.
DzScooter38 a écrit:
Super niveau ** Sexy le scooter flip en flat **
![]()
![]()
C'est un briflip, si tu veut je t'achète des lunettes
Sinon bon niveau musique sympa
musique et qualité pouri, contrairement au niveau enorme !
Niveau ÉNORME, mais la qualité... Commande un appareil photo a noël =D
La qualitée je savais que sa allait pas plaire , Mais pour le Niveau sa fait vraiment trop plaisir ! MERCIIIIIIIIIII BEAUCOUP!
J'ai beau essayer j'arrive pas a comprendre comment vous faite pour trouver ça énorme.. C'est pas pour être méchant mais tout est plaqué déguellasement le mec est un débutant.. J'sais pas moi si vous dites au mec que ce qu'il fait c'est bien mais c'est finit il progresseras jamais, parcque desolé c'est vraiment de la merde.
leolerider56 a écrit:
etrès bon level mais ou il est le wall ride to triple moi je voi wall to whip.
Il n'y a pas de wall ride to triple whip je si que si il en fais un et ben se sera un word first
Niveau super et oui la qualité bof mais sinon j'aime bien la vid :P
Remi Commence par etre Poli , puis si je suis autant une "merde" comme tu dis , moi j'attend tes vidéos hein ! Bref c'est bien beau tous sa mais apprend a respecter les gens avant d'ouvrir ta bouche. Merci beaucoup les autres!
Je trouve que ta un super niveau ( que j'aurais peut etre jamais ) mais je me permet quand meme de dire que tu plaques certains tricks vraiment tres tres sketch. Mais dans l'ensemble la vid on accroche bien en la regardant continue comme ca et essaye d'ameliorer tres tricks au lieu d'essayer pour l'instant d'en apprendre d'autre. Ciao mec :)
"Remi P" a raison, tes tricks ne sont pas tous très propres, mais c'est pas une raison pour te parler comme ça ....