Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

0  
    0  
    24/10/11 à 13:35
    Remi P
    Commandant
    Lieu: 01
    Inscription le: 29/01/06

Re: Julien Pratlong ; WEB EDIT.

hey Julien, si tu poste ta vidéo sur le net, ne t'attends pas non plus a te faire congratuler par tout le monde. Faire une vidéo est devenue tellement a la mode que n'importe qui s'y met et surtout n'importe comment. Regardez les vidéos des AM sur SR, voyez la différance, prennez en de la graine. Je suis desolé mais cette vidéo comme beaucoup d'autre n'as vraiment pas beaucoup d'interet. Ce ride on le voit partout, n'importe quel kids de 13 piges dans n'importe quel park peux faire tout ça. Inovez, reflechissez, faites des belles choses...

Ce n'est très inteligent non plus de considerer que je te traite de merde alors que je parlais de ta vidéo. Les forums c'est fait pour donner son avis tel qu'il soit. Et j'ai justement trop de respect pour le ride pour dire qu'un tel vidéo est bien. Parcque très sérieusement, montre ta vidéo a quelqu'un d'autre que des enfants plein d'étoiles dans le yeux a la vu d'un simple trick un peu a la mode, il te riras au nez.

Dernière modification par Remi P (24/10/11 à 13:37)

0  
    0  
    24/10/11 à 23:16
    gary
    Sergent-chef
    Lieu: grenoble(38)
    Inscription le: 28/06/10

Re: Julien Pratlong ; WEB EDIT.

Le niveau est bon, comme disent les autres le montages et la musique ne vont pas !

http://s4.alaplaya.net/signatures/8a0dfe5015ba9faaf8310e004f41c8c0.png
    Allez sur ma chaine et abonnez vous svp :) : www.youtube.com/user/garyscooter38?feature=guide

Pied de page des forums

Partager ce Forum sur Facebook

Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos