Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut alors je voudrai avoir vautre avis sur ma trot je rentre double whip un pied bri un pied e superman
deck phoenix 190e
bar rad vulture 100e
fourche lucky smx 90e
collier de serrage phoenix grenade 50e
poignee exclusive odi 35 e
roue axone 30e
jdd blunt 35 e
que doi je changer et donnner moi vautre avis merci tchao^^
Tu ne doit rien changer même moi qui est plus fort que toi j'ai une moin bonne trot
pFFF trotiriderdu83 tete que ta tu dit a un mec sur le fofo qui veut esseiller back tu dit : tu fonce et tu reflechit pas mais concentre toi bien jai 12 ans et je met flair je ride depuis 5 mois et la premiere fois il faut y aller et surtout pas reflechire et apres plus haut tu dit je met double whip un pied B.O.L.O.S.S.S.S.S
matt rider a écrit:
B.O.L.O.S.S.S.S.S
mdr j'alai metre la meme chose x)
sinn bonne trott, je voie pas quoi changer
La trot va pas du tout avec ton niveau.. --'
Au moins mec 12 ans 5 mois de ride flair ? Euh ?...
Comme ils disent BOLOSS
Et puis y'a 'présentez votre trotinette" qui existe sur le forum, alors créer un topic juste pour présenter sa trot, a part se la péter, je vois pas a quoi ca sert
deja le flaire je le met mais seulement avec un metelat a cote
deja le flaire je le met mais seulement avec un metelat a cote
double post pour dire la même chose
sinon change tes roues quand elles sont mortes prend des cdk
et ton JDD prend un FSA pig
fsa pig roulement a bille de la merde je l avais et cdk c d"es arnaqueur
MDR mais mec arrête ton délire ta trot vaut 400 balles et t'a un niveau de débutant ! Même moi tous les tricks que tu cites je le met avec un deck micro A et une barre french id, allez retourne rider dans ton chateau !
ah n on mais toi trotirider83 envoi nous une video de toi qu'on se marre bien parce que vue la trot de ouf
Hahah ! Ca fout la mort ! T'as pas de niveau ta une trott de reve !Et le flair avec matelat j demande la vid !