Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, pouvez vous me dires si notre vid est bien ( pour débuter ) Merci d'avance:)
Dernière modification par Delos (10/10/11 à 02:49)
moi j'ai bien aime le montage, la musique bof mais elle colle bien, et pour des debutants vous avez un bon niveau
continuez comme ca!
Mauvaise qualitée et pas un VRAI montage. Mais sinon pour débuter c'est pas mal !
moi je la trouve nul ta video mec
j'ai vue mieux mais elle est bien , et c quoi le deck bleu pas le district l'autre ??
Dernière modification par trotiforce (10/10/11 à 08:54)
je crois que c'est le deck de la mx park
@1jason69730
Alors si c'est pour dire des trucs négatifs ben c'est pas obligé, moi je cherche des critiques qui peuvent m'aider ;)
Oui je sais la musique n'est pas superbe ^^ et oui c'est bien le deck MX PARK .
@1jason69730
Alors si c'est pour dire des trucs négatifs ben c'est pas obligé, moi je cherche des critiques qui peuvent m'aider ;)
Wouaw pas mal serieux, enfin pour une vidéo d'amateurs ca le fait bien avec e fish eye et tout !
Après la musique bofbof quoi :)
Continué comme ça les mecs
kenZ a écrit:
Mauvaise qualitée et pas un VRAI montage. Mais sinon pour débuter c'est pas mal !
Ok le montage n'est pas bon, mais qu'est ce que tu parles de la qualité ?! elle va tres bien la qualité ! Moi j'ai trouvé ca pas mal mais voila, le niveau est pas encore top mais ca va venir ;) !
Merci bcp les gars, ça fait plaisir ! Et oui je sais que la musique n'est pas bonne, on avait pas d'idée :P
la qualité est pas super les tricks non plus t de même pour le montage ...
Célia, si jamais je suis DEBUTANT :)