Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    10/10/11 à 19:51
    fanatik rider
    Caporal-chef
    Lieu: st tropez
    Âge: 25
    Inscription le: 03/09/11
    Messages: 222
    Hors ligne

    Re: GoPro vid !

    Célia S a écrit:

    la qualité est pas super les tricks non plus t de même pour le montage ...

    POURQUOI TU PARLE TOI TA VU TON NIVEAU IL DEBUTE  jai 12 ans je ride depuis 14 mois et je rentre flair alors parle pas va t tentrainer a tes petits whips flat pfff...



    the ride is not a crime ! dont worry be happy !! fanatik" crew... scooter team
    deck phoenix bar smith =)                              montage by mac
    bic production si tu veut un montage  mp moi                                              -----------------------------------superman posée=) apres 1 ans et demi de ride
    ethic sur fb il devoile leur matos produit  http://trotitob.taledar.com/facebook/ethic scootering part
     
     
    0  
    0  
        #17 
    10/10/11 à 19:54
    Melvyn1997
    Citoyen
    Inscription le: 07/02/11
    Messages: 16
    Hors ligne

    Re: GoPro vid !

    ET ben! tu met flaire a 12 ans ?! ben a 17 tu mettras triple backflip :D   


    Mais une questions : as-tu une tchniques pour faire le backflip ??? parce que jeudi jevais a la h36 a lausanne etil y a un back a mousse donc j'aimerais bien essayer le back :) a+


     
     
    0  
    0  
        #18 
    10/10/11 à 20:29
    fanatik rider
    Caporal-chef
    Lieu: st tropez
    Âge: 25
    Inscription le: 03/09/11
    Messages: 222
    Hors ligne

    Re: GoPro vid !

    alors deja faut pas stresser mdr ^^ (plus facile a dire qu'a faire je sais alors ) tu fait une flexion sur tes jambe une fois arriver a la fin du module du t'envoie en arriére sans réflechir d'un coup apres du garde bien les pieds sur le deck et SOURTOUT  ne lache pas ta trot'' aprés tu voit et tu te regule mais surtout reste positif et garde confiance en toi aller tchao bon ride =) si tu veut encore quelque petit conseil mp moi .



    the ride is not a crime ! dont worry be happy !! fanatik" crew... scooter team
    deck phoenix bar smith =)                              montage by mac
    bic production si tu veut un montage  mp moi                                              -----------------------------------superman posée=) apres 1 ans et demi de ride
    ethic sur fb il devoile leur matos produit  http://trotitob.taledar.com/facebook/ethic scootering part
     
     
    0  
    0  
        #19 
    10/10/11 à 20:47
    Gautier.Tilly
    Chef World Company
    Lieu: A dix minute de ploufragan (:
    Âge: 25
    Inscription le: 23/12/10
    Messages: 4232
    Site web
    Hors ligne

    Re: GoPro vid !

    Vous aver un asser bon niveau des bon spot et j'ai bien aimer le montage continuer comme sa les gars



    - Double Whip flat ; Truck-driver Flat ;360 double whip; 360 bar to bar; 360 whip to bar; 360 condor Bar to bar ; 540 ; Whip to bar flat ; Bar to whip ; front bri ; finger whip pyra ; triple whip pyra; bar to whip pyra ; whip rewind; bar to whip 180;triple whip 180 ; bri to whip 180 quadruple whip 1 pied ; no comply kickless rewin flat ; kickless rewind ; finger whip flat voila mes plus gros trick :)

    Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/TillyGautier
     
     
    0  
    0  
        #20 
    10/10/11 à 20:51
    Melvyn1997
    Citoyen
    Inscription le: 07/02/11
    Messages: 16
    Hors ligne

    Re: GoPro vid !

    Merci bcp franchemnt sa fait plaisirs et oui merci pour tes conseils . j'arai encor des conseilsà te demander lus tard ptetre allez ++


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos