Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Célia S a écrit:
la qualité est pas super les tricks non plus t de même pour le montage ...
POURQUOI TU PARLE TOI TA VU TON NIVEAU IL DEBUTE jai 12 ans je ride depuis 14 mois et je rentre flair alors parle pas va t tentrainer a tes petits whips flat pfff...
ET ben! tu met flaire a 12 ans ?! ben a 17 tu mettras triple backflip :D
Mais une questions : as-tu une tchniques pour faire le backflip ??? parce que jeudi jevais a la h36 a lausanne etil y a un back a mousse donc j'aimerais bien essayer le back :) a+
alors deja faut pas stresser mdr ^^ (plus facile a dire qu'a faire je sais alors ) tu fait une flexion sur tes jambe une fois arriver a la fin du module du t'envoie en arriére sans réflechir d'un coup apres du garde bien les pieds sur le deck et SOURTOUT ne lache pas ta trot'' aprés tu voit et tu te regule mais surtout reste positif et garde confiance en toi aller tchao bon ride =) si tu veut encore quelque petit conseil mp moi .
Vous aver un asser bon niveau des bon spot et j'ai bien aimer le montage continuer comme sa les gars
Merci bcp franchemnt sa fait plaisirs et oui merci pour tes conseils . j'arai encor des conseilsà te demander lus tard ptetre allez ++