Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je pense que oui
oui
Je trouve que y'a quand meme pas mal de monde qui prouve pas que leur photo du whip a été prise le jours meme ( genre le casque prouve rien )
Juus'n'co a écrit:
Je trouve que y'a quand meme pas mal de monde qui prouve pas que leur photo du whip a été prise le jours meme ( genre le casque prouve rien )
Ouai voila ! Je pense que Quand Delos avait dit qu'il acceptai qu'il y ai deux photos... Il pensait + a un "zoom" sur la pancarte affichée dans la 1ere photo... Or c'est pas le cas de tout le monde !
et il pensait a une photo prise au meme endroit et ou on le voit clairement je pence
Le mieux c’était de mettre une photo je pense
oui je pense car delos l a pressiser
Comment trouvez-vous la mienne pour le concours " Best Whip " ? [ Avec la flèche qui pointe mon whip ? ^^' ]
Tu sais déjà le mien ^^
Pour le concours 1 tricks 2 spots si on fait sur un modules maison genre rail sa compte pour Street, Park ou sa compte pas ?
si le module est placé en street, ça peut compter, mais tu imagines bien que ce sera mieux noté si c'est du pure street.
La photo de Cossmik dans looking you trick est un montage ;) en bas de la première page
Dernière modification par patrickzka (14/10/11 à 22:10)
Non sa n'a pas l'air d'un montage (j'ai regarder avec photoshop) a moins qu'il soit vraiment un boss en montage
je pense pas que ce soit un montage, je pense qu'il a laché sa trot en l'air et c'est tout. Mais ca sert a rien car c'est sure qu'il ne l'a pas replaqué
la participation d'Aymeric Gossuin dans un trick 2 spot quoi